Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2022 Yonne

Vos idées créatives/originales pour voeux de mariage

Marjorie, le 8 Novembre 2019 à 12:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde


Nous faisons une sorte de cérémonie laique 'destructurée' (destructuration est a la mode...) Nous échangerons donc nos voeux et nos alliances pendant le vin d'honneur de maniere assez décontractée. Ca ne durera que 10/15 minutes et nous serons tous debout ou sur quelques chaises éparpillées, mais pas assis en rangs d'oignons.


Mon futur est anglais et nous communiquons en Anglais, sauf que ma famille ne parle pas Anglais du tout et j'aurai aimé que tout le monde comprenne pour participer a ce moment.

J'etais partie sur l'idée d'avoir un retroprojecteur et d'afficher la traduction, mais nous serons dehors (je préfere faire ca dehors, je trouve ca a plus de charme).


Ma deuxieme idée et de faire une liste de mes promesses et de mettre la traduction de chaque promesse sur une pancarte - Love Actually style. Peut-etre demander a mon neveu (13 ans) de tenir/changer les pancartes (en plus ca lui donne un role, ce qu'on recherchait).

fa49acd4-a43d-4888-9312-d048f883e568~rs_


D'autres idées?


Merci !

6 Réponses

Activité récente par Perrine, le 8 Novembre 2019 à 16:21
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J’aime beaucoup la seconde idée et en plus comme tu dis ça donnera un rôle à ton neveu 🙂
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah les hommes, le mien est pareil, faut rien proposer de trop créatif 😋! Et je sens qu'il sature déjà des préparatifs !


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui j'avais pene un mettre un truc humouristique genre "Je te promet de toujours te pincer les fesses quand je passe derriere toi dans la cuisine... meme quand elles seront vielles et fripées"


    Mais pas un truc final comme ca. Ceci dit, il est dans la phase grogon, tout le fait ch*** et 'franchement c'est vraiment trop nuuul !' Meme si ca va mieux, c'est une corde sensible qu'il ne faut peut-etre pas trop jouer.

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J'aime beaucoup l'idée que ça soit ton neveu qui tienne les pancartes.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je trouve l'idée des pancartes animées par ton neveu très sympa ! Tu peux même jouer une touche d'humour en mettant une petite dernière style "ouf c'est fini j'ai mal au bras!"

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup ta seconde idée Smiley smile Elle assurera la traduction et ce sera super mignon !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration