Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire

Vos lieux de reception

Priscilla, le 31 Janvier 2022 à 14:38

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour le FM. Je voulais vous partager notre coup de cœur pour le domaine. Nous avions la problématique que nos familles et amis viendront de partout en France. Notre lieu permet 70 couchages sur place pour une petite participation individuelle. Nous ferons le VH / repas/ rebond sur le même site....
Bonjour le FM.


Je voulais vous partager notre coup de cœur pour le domaine. Nous avions la problématique que nos familles et amis viendront de partout en France. Notre lieu permet 70 couchages sur place pour une petite participation individuelle. Nous ferons le VH / repas/ rebond sur le même site.
Le budget 5000€ avec 35 couchages . Les autres sont en sus et louable à l'unité.
cfb_1592453.jpg
cfb_1592455.jpg
L'orangerie pour le VHcfb_1592457.jpg
cfb_1592459.jpg
Les anciennes écuries pour solution de repli au mauvais tempscfb_1592461.jpg
cfb_1592463.jpg
cfb_1592465.jpg
cfb_1592467.jpg
La salle peut contenir 350 personnes. Nous serons 150 mais cela va nous permettre de créer des zones enfant / danse/ photobooth etc...cfb_1592469.jpg

Et voici les chambres(2 à 8 personnes) facon colonie de vacances . C'est pas de toute jeunesse mais au moins beaucoup pourront rester sur place cfb_1592471.jpg
cfb_1592473.jpg
Je serai curieuse de découvrir vos lieux ;-) coup de cœur.Et le budget que vous lui consacré

46 Réponses

  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet sacré différence !!
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Voici le nôtre : le Mas Neuf dans l'Hérault.

    Vos lieux de reception 1

    Vos lieux de reception 2

    Vos lieux de reception 3

    Vos lieux de reception 4

    Vos lieux de reception 5

    Vos lieux de reception 6

    Vos lieux de reception 7

    Nous y aurons accès du samedi matin 9h au dimanche 17h, avec accès à la piscine et 9 chambres de luxe avec salle de bain dont la suite nuptiale : 9300 euros. Nous allons également louer le petit gîte du domaine qui rajoute 5 couchages pour le prix de 500 euros et nous nous tâtons encore pour la location d'une des salles attenantes possédant des canapés, vidéo-projecteur, sanitaires et tables pour l'utiliser comme salle enfant/mini dortoir le temps que les parents récupèrent les petits.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement notre problématique des couchages...
    mais on voulait que le prix soit accessible. Pour le coup les chambres sont dispo des le vendredi pour ceux qui veulent arriver avant . Le prix c'est 18€ le vendredi et 24€ le samedi par lit. Certains nous ont dit qu'ils iraient en gite ou chambre d'hôte pour rester plusieurs jours. Donc normalement y en aura pour tous les budgets 🤞
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii ou j’adore je Me marie hors saison on est j’ai eu 30 % de réduction supplémentaire pour un mariage en été. C’est 3500 €
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On espère aussi que l'ambiance colo sera de la partie car c'est plus ou moins l'idée de notre rebond 🤣 complètement déjanté
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va leur faire tout drôle. Ils vont se projeter quelques décennies en arrière je présume.
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La salle est merveilleuse avec ses pierres apparentes. Je suis assez surprise des différences de prix d'une région à l'autre. .. il n'y a pas à dire le mariage est un business !!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Super lieu !
    Comme vous nous avions la problématique d’un logement pour un grand nombre d’invités. On a choisi un hôtel restaurant. C’était parfait. Les hébergements étaient à environ 100 euros la nuit par chambre ( c’était un hôtel 4 étoiles). La salle de réception était comprise dans le repas.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très sympa comme lieu 🙂 j’ai déjà été invitée à un mariage avec des chambres du même type, on avait passé un super moment !
    De mon côté il s’agit d’un restaurant privatisé alors c’est un autre style.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou c'est un super domaine c'est magnifique...
    Nous on loue une salle des fêtes dans un petit village à côté de chez mes parents et en plus c'est là où ils ont aussi fait leur mariage 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou voici le notre.
    1750€ du vendredi midi au lundi midi, couchage pour les mariés et mezzanine d’appoint + autre salle qu’on peut utiliser si besoin (pas de lit)
    Mais nous sommes à 5mins de chez nous donc la famille pourra dormir chez nous/parents ou dans des gîtes à côté. Vos lieux de reception 8
    Vos lieux de reception 9
    Vos lieux de reception 10




    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beaucoup de charme ce lieu.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très joli Smiley smile nous aussi on a eu un coup de coeur pour notre lieu de réception 3900€ du vendredi au dimanche jusqu'à 70 personnes (nous serons 50) avec 15 couchages sur place
    Vos lieux de reception 11
    Vos lieux de reception 12
    Vos lieux de reception 13
    Vos lieux de reception 14


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration