Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Experte Février 2025 Rhône

Vos Makeup du jour j?

Melinda, le 15 Janvier 2025 à 12:22 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Pouvez-vous me montrer le maquillage que vous avez choisi pour le jour j? J’avais fais mon essaie Makeup, mais je trouvai ça assez simple … je sais pas ce que je peux rajouter et peut-être voir sur vos maquillage à vous
Merci

9 Réponses

Activité récente par Marie 🌺, le 20 Janvier 2025 à 21:48
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Sachant que je ne me maquille pas tres souvent (sauf rouge a lèvres rouge), je suis partie sur un full look mais dans les tons rosés (or rose)Vos Makeup du jour j? 1

• Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse effectivement j’ai trop l’habitude de me voir maquiller mais c’est pas que car l’avis de mon entourage aussi mon dis que c’était trop léger pour moi payé 150 euros ce que je peux faire moi même … c’est un peu cher pour moi je trouve pour ce qui es c’est sa le truc mais je pense que je vais me maquiller moi même pour le jour j
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais sur des bases prune, avec crayon et eye-liner ms pas assez smoky eye à mon goût qd même 😉 le rouge à lèvres plutôt simple, j'ai tendance à le perdre vite et je n'aime pas qd il reste uniquement le contour.
    Vos Makeup du jour j? 2
    Vos Makeup du jour j? 3
    Tu peux refaire un essai en demande un vrai smoky, et voir comment elle l'étire. N'hésite pas à lui montrer des exemples, que ça lui donne une idée de l'effet que tu recherches.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'était dans les teintes bronze assez soutenu pour qu'on le voit malgré les lunettes. ^^
    Vos Makeup du jour j? 4
    Vos Makeup du jour j? 5

• Répondre
  • Malorie
    Super Mariée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pas encore fait pour moi, mais comme je suis toute blanche aux yeux bleus, sourcils hyper clairs, je vais partir sur ce genre de maquillage voir la photo avec surement même un peu moins de "noir" autour des yeux. Je veux quelque chose de simple et naturel car je me maquille jamais hors mis du mascara le week-end quand je sors.

Vos Makeup du jour j? 6

• Répondre
  • Aude
    Super Mariée Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore fait d'essai et si ça peut te rassurer le mien risque d'être extra simple étant donné que je ne suis pas habituée au maquillage, je préfère que ça soit très discret 😊
    Mais sinon fait ton maquillage qui te ressemble, si tu as l'habitude de te maquiller qu'il soit simple ou un peu plus élaboré, je suis sûre qu'il te conviendra parfaitement, si je me souviens bien de ton essais il t'allait bien, ce n'était pas trop ni pas assez
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas encore fait d'essai
    Mais je pense que ton maquillage doit être en fonction de ce que tu aimes, ta personnalité
    Mais après n'hésites pas à en parler à ta maquilleuse si tu veux refaire un essai ou modifier certaines choses
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fais mon essai en avril
    Je peux pas trop t’aider…
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Malheureusement pas encore fait pour moi

Tu te maquilles tous les jours ? Je pense que cet effet simple pour toi c’est ton habitude à être maquillée déjà de base ☺️ pour avoir vu ton essai c’est pas évident de trouver comment + accentuer Tu l’as dit à ta maquilleuse ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration