Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique

Vos messages me touchent

Vangoug, le 22 Février 2017 à 13:51 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté!!

je tenais a vous remercier pour vos messages et commentaires qui depuis 4 mois me font chaud au coeur ....

voici quelques nouvelles peut réjouissante certes mais bon ...

j'ai passer mon irm et elle est rassurante ce qui est un très bon point sauf qu'elle a dévoilée que mes muslces tendons et ligaments sont bien touchés. j'ai encore un examen a faire le 21 mars puis ce sera integration d'un centre de gestion et traitement de la douleur et début de la rééducation intesive dans un centre héliomarin de réadaption fonctionel ...

objectif etre rétablie pour le mariage et si possible l'evjf .. qui voit mes éspoirs d'activités de folies ce jour la diminuer de jour en jour ....

petite déprime du moment j'ai dond décider d'envoyer tout balader et 'jai pris rdv pour les essayages/retouches de ma robe !!!

ce sera le 14 mars avec ma maman et mon témoin qui lui essayera son costume se jour la aussi.

j'espere pouvoir supporter la robe mais bon le doc est sympa et m'a donner un cachet plus omportant de morphine pour ce jour la !!

du coup je n'avance plus vraiment dans le mariage je n'ai pas le coeur ni la tete a ca ....

alors je tenais du fond du coeur a vous remercier surtout toi Mlle créative et Nounes

pour vos petits mots attention ou messages que vous m'avez laissez sur mon mur un post ou tout simplement en privé .. cette communauté est une bouffée d'oxygene quotidienne qui me permet de m'évader de cette santé défaillante ... surtout que je n'ai pas l droit de conduire je suis encore bien handicapée au quotiden et il y a peu de chance que je reprenne a bosser d'ici le mariage ....

bises à tous et à toute

Vangoug

30 Réponses

Activité récente par Vangoug, le 22 Février 2017 à 21:06
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci Mlle secret !!

    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh Smiley heart Tu as raison de garder espoir , même si c est pas facile tous les jours... Je t envoie toutes mes ondes positives! courage à toi et ta famille
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui y a plus que ca a faire !!! :'( promis je montrerais !!

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh ma pauvre... Quelles nouvelles... Je suis vraiment désolée pour toi :'( c'est vraiment pas cool !
    En tout cas soigne toi bien pour être en forme le jour J ! Je comprends que le boulot ça puisse manquer et les activités quotidiennes mais centre toi sur ta santé, ta remise en forme pour ne rien regretter à ton mariage !
    Génial pour les essayages tu as bien fait !! Tu nous montreras hein ??
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci copinaute verdict dans 20 jours !!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley atonished croisons les doigts pour que le médicament t'aide à supporter tout ça alors !

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    rooo merci ca me touches vraiment ce que tu dis Smiley heart Smiley heart

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ha j'aimerai voir ça tiens !! Lol.

    Oui je me doute bien que c'est pas le genre de trucs qu'on met 10 min à avaler mais passer le contre coup tu y arriveras j'en suis sûre ;-)
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui faut digerer la nouvelle on positiveras apres ^^ merci

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    t'inquiete pas je vais mettre mon bonnet rouge et aller botter le cul du gendarme qu'il s'active pour ma plainte ^^

    je vais digerer la nouvelle mais il faut un peu detemps ^^

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben non ^^ c'est pas dans le caractère des bretons de se laisser abattre. Yen a qui monte à Paris en tracteur alors hein !!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me doute que c'est facile à dire mais pas à faire....mais essaye de positiver et te dire que ce moment va te faire du bien.....
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    j'espere aussi mais la derniere fois j'ai du renoncer la douleur était trop importante je ne supportais pas la robe

    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh vite vite l'essayage de ta robe pour remonter un peu le moral !! Tu verras ça va te rebooster c'est sur !! Je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    haha merci copitheme :p je sais que je peux compter sur toi pour me rebooster faudrait pas que la bretagne se démoralise

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas ça va revenir c'est juste un petit passage à vide qui a ce que j'ai compris, touche presque toutes les futurs mariées. Tu as ton essayage dans moins d'un mois, quand tu auras passé ta précieuse je pense que ça te donnera un peu de baume au coeur et ça te relancera tu verras. Au pire Ya le forum et tout plein de filles prête à te mettre un coup de pied ou je pense pour te rebooster s'il faut Smiley laugh
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci copitheme :p mais la motivation mariage je t'avoue elle en a pris un sacré coup j'arrive meme pas a me motiver je donne plein d'idées au autres mais alors pour me mettre un coup de pied au cul pour avancé la j'arrive pas ...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ma copine de thème :-) tu es forte et puis Ya la motivation du mariage qui fait décupler cette force !! Plein de courage Smiley heart
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci copinaute !!! oui j'epsere aussi car je devrais déjà supporter la coiffure et la derniere fois cétait douloureux alors la entre coiffeur maquillage et robe j'appréhende un peu

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci Chante j'espere aussi je dois d'abord accepter .. le reste se fera petit a petit

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci ton message me réconforte ca m'aide de savoir qu'on arrives a s'en sortir car la j'ai du mal avoir le coté postifi

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends à 100%, j'ai un handicap moteur depuis ma naissance et depuis 3 ans, j'ai des douleurs à la jambe droite. Cette année, j'ai enfin été prise en charge correctement et là, je suis en rééducation intensive pour un mois et demi. Pile poil pour être en forme pour le mariage...Je t'envoie des tonnes de courage et te souhaite de tout coeur que ça aille mieux...
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu retrouveras vite des forces.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allé ma belle on y croit !!! J'espère que tu réussiras quand même à profiter de tes essayages et que tu vas prendre plein de photos !
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine bien... mais ne baisse pas les bras , garde le sourire, l'espoir , la force et la motivation et je suis sure que tout rentrera dans l'ordre par la suite c'est tout ce que je te souhaite.

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup !! j'espere aussi j'en ai marre de cette situation

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à toi , beaucoup de force et d'espoir en espérant un rétablissement complet et rapide

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup !! moi aussi mon nouveau mantra a chaque jour suffit sa peine

    • Répondre
  • Irina
    Mariée Experte Mai 2017 Pas-de-Calais
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pr affronter ttes ces épreuves, j'espère que tu seras vite rétablie!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration