Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Experte Mai 2021 Corse

Vos musiques

Elodie, le 1 Janvier 2020 à 16:45 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toute ! Et bonne année 😁🎉

Donc voilà, le dj m a dit de lui donner la liste des musiques que je veux , pour notre arrivée, l ouverture du bal et la pièce montée. Ainsi qu une liste des chansons que je voudrais absolument, par exemple des chansons quo rappel des souvenirs entre amis... alors si la liste de chansons " souvenirs et delires" et la 1ere danse ne me pose pas de problème, ce n est pas le cas pour les autres... je vois qu en général pour la pièce montée, c est des chansons qui mettes l ambiance, sauf que moi j aurai préférer quelque chose de plus romantique... ça vous choquerait vous ? Et pour notre arrivée j en ai aucune idée... Vous allez mettre quoi comme chanson vous ?

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Janvier 2020 à 11:24
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re coucou les filles 😁
    Bon après pas mal d hesitation, de désaccord, et de doutes, nous avons enfin trouvé nos chansons . (Jusqu a ce que je change d avis 🤣 )
    Donc ça sera pour :-l entree eglise : Hallelujah chanté en corse par un chanteur que je connais. - l entree a la réception : i don't want to miss a thing d aerosmith- la pièce montée : heaven de bryan adams - 1ere danse : always remember us this way de lady gaga.
    Ce fût d atant plus difficile de choisir , parce que beaucoup de personne de notre entourage parle anglais , donc on voulais que les paroles est "un sens" , qu elles parlent d amour et non rupture 🤣 ( ce qui est pas facile a trouvé en matière de chanson d amour !) Vous en pensez quoi ?
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je te partage des idées de musique j'espère que ça t'aidera 😉 :

Années 80 : 40 musiques pour un mariage festif !

Playlist 2010 – 2019 : le meilleur de la musique actuelle pour votre mariage !

10 idées de musiques pour l'entrée dans la salle de réception

Tu as trouvé ton lieu de réception ? 💋

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non ça ne me choque pas. Moi je ne sais même pas si je vais en mettre pour le wedding cake 😅
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l'arrivée du wedding cake nous ne sommes absolument pas partis sur une musique qui met l'ambiance. Nous sommes sur une musiques d'un spectacle de Disneyland Paris, douce et poétique. On en a rien à faire que les gens saluent le gâteau 😂 en revanche on voulait donner une dimension romantique à ce moment du repas
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Écoute part du principe que c'est ton mariage et que tu fais ''ce que tu veux'' donc met une musique romantique si tu veux !
    Puis aussi pour l'entrée. Mets plutôt quelque chose qui bouge je dirais 😀
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien n'est choquant car tu fais ce que tu veux 😉😁
    Nous on préfére quelque chose de peps pour lancer la soirée dansante derrière ☺️
    Pour l'entrée nous ça sera "Cosmo" de Soprano suivi de "We Found Love" de Rihanna. Pour l'ouverture de bal "Longtemps" d'Amir et "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais" de Francis Cabrel avec les parents 🤗
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pas encore choisi nous mais comme toi je me disais qu'une musique romantique serait sympa aussi 😉 pas décidés encore.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c'est ton mariage et tu choisis ce qui te plait ou te touche...
    Mon chéri veut quelque chose qui bouge. Seule (hihihi) "j'aurais choisi plutôt dans le registre romantique...
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je pense à " to be free" de passenger, j adore cette chanson 😍 ou "perfect" d ed Sheeran...
    Pour notre 1ere danse ca sera sûrement " remember us this Way " de ladygaga , mais c est pas encore sur...
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pense à quoi comme musique ?
    Ici rien n’est encore choisis donc je ne vais pas être d’une grande aide 🤣
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une musique romantique ne me choquerait pas. Tu penses a quoi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration