Bonsoir à tou(te)s !
Je ne sais pas si ce post à sa place dans cette catégorie et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas, je poste très rarement ici donc je ne me suis pas encore bien familiarisée avec le forum...
À la demande de notre DJ, nous sommes en train de faire une sélection des musiques que nous souhaitons absolument passer ainsi que celles que nous souhaitons bannir lors de la soirée dansante. Je ne sais pas si tout les DJ fonctionnent de la sorte mais j'apprécie vraiment cette initiative car nous ( et plus particulièrement moi...😶) sommes très difficiles en termes de goûts musicaux. Je me demandais donc quelles étaient vos musiques/styles de musiques "hors de question" si je peux les appeler ainsi?Et pourquoi pas, à l'inverse histoire de m'inspirer, les musiques indispensables selon vous pour mettre une bonne ambiance sur la piste de danse?
Merci à vous de m'avoir lu, j'espère avoir été compréhensible dans mes mots car j'ai beaucoup de difficultés d'expression, c'est un exercice très difficile pour moi...😭😭
Voilà!Bon courage pour vos préparatifs !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Ouverture de bal mariage : Top 70 des plus belles musiques !...
Pour votre première danse, vous cherchez un morceau d’exception mais vous...
Les prestataires de mariage
Mariage ambiance fête foraine : banquet sous chapiteau,...
Si vous souhaitez réunir fun et souvenirs magiques pour votre noce, osez le...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...