Mélina
Admin Landes

Vos parents ont bien reági à l'annonce de votre mariage ?

Mélina, le 6 Novembre 2021 à 10:05 Publié dans Mariages.net 0 26
Sauvegardé

Coucou 🙌

On aimerait que tout le monde réagisse d'une certaine manière, surtout à l'annonce d'un mariage où la joie et l'euphorie sont souvent en premier plan. Mais on ne peut pas tout contrôler, et parfois certaines réactions peuvent nous décevoir.

Dans le post du jour, j'aimerais savoir quelle a été la réaction de tes parents lors de votre annonce de mariage 💍

Laisse ton commentaire !

Vos parents ont bien reági à l'annonce de votre mariage ? 1

Joie totale ❤️

64%

96 votes

Je m'attendais à mieux 🤷‍♀️

31%

47 votes

Aucune réaction 😶

4%

6 votes

26 Réponses

Activité récente par Sylso, le 28 Novembre 2021 à 18:47
  • Sylso
    Mariée Confirmée Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    Je n'ai plus que ma maman qui est très heureuse et a pleuré. Quand mon compagnon lui a demandé ma main, elle lui a dit : "je te donne ses 2 mains si tu veux".
    Le plus touchant a été la joie de ma fille de 17 ans, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir, elle adore son beau père et dit qu'elle ne m'avait jamais vu aussi heureuse dans ma vie d'avant.
    • Répondre
  • Danaé
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    Je dirai oui, mais il a fallut du temps à mes parents pour s’y faire et y participer. Je suis leur fille aînée, donc chaque étape leur fait un « coup de vieux ». 😅
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vaucluse
    Melanie ·
    • Signaler
    Famille étonné de notre décision et septique lorsque nous avions dit : c'est dans 6mois !!
    • Répondre
  • Claire-Sophie
    Super Mariée Février 2021 Nord
    Claire-Sophie Online ·
    • Signaler

Réaction de rejet de la part des deux familles (mon mari étant déjà divorcé 2 fois et mois 1).

Mes parents ont tout de même mieux réagi que sa mère (finalement ils sont contents). Mère qui est toujours contre l'idée bien que nous soyons mariés depuis Février dernier...et qui ne manque pas de nous le rappeler aussi souvent que possible.

• Répondre
  • Deborah
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler

Hello Smiley laugh

Alors mes parents grande joie, tout content et hyper heureux de préparer cela !!

En revanche pour les parents de mon copain.... Pas le même enthousiasme....

On en paie les frais encore ajd 2 mois après l'annonce Smiley sad

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille Online ·
    • Signaler
    Hello,

Monsieur a fait pleurer tout le monde sur ce coup là 😊 c'était joie totale 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler

Joie totale pour mes parents et je suppose que mes beaux parents sont très heureux car très investis mais ils ne sont pas de nature expressive

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Ils étaient contents pour nous mais pas au point de "joie totale" 😊 mais je n’ai pas été déçue de leur réaction

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    Parents, enfants, fratrie, amis, Tout le monde a été très content pour nous
    • Répondre
  • V
    Super Marié Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    Ma maman en larmes j'en attendais pas moins de sa part! Belle maman: ben pourquoi vous voulez vous marier au prix du divorce? Euh en faite on choisi de se marier parce qu'on s'aime pas dans l'objectif de divorcer mais merci...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Joie totale ♥️♥️♥️♥️♥️
    • Répondre
  • CINDY
    Membre d'Honneur Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler

Ils attendaient depuis tellement longtemps que c'est passé comme une lettre à la poste... lol

tout le monde était heureux, on a fêté cette annonce et ma mère me dit, "tu te maries mais pourquoi?

un enchainement de questions, déçue de sa vision du mariage! Mais bon c'est passé maintenant et elle s'investie!

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    Un peu déçue car 0 réaction dans l'immédiat... à part mon frère qui m'a de suite féminité. Les parents eux ont semblé ne pas comprendre sur l'instant
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    Mes parents et mes beaux parents ont été enchantés ils sont super heureux pour nous.

Et nous, on a annoncé à nos amis pendant l’anniversaire de mon compagnon, tout le monde nous a sauté au dessus c’était trop mignon 😍
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Ils étaient contents mais ce n’était pas fou non plus
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    Nos parents étaient contents, mais rien comparé à l'annonce de nos bébés 😅
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline Online ·
    • Signaler
    Coucou, je m'attendais à mieux pour les beaux parents car vraiment aucune réaction... Mes patents étaient très heureux
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    Ils s'y attendaient comme on leur en avait déjà parlés donc ils ont pas sautés au plafond mais ils étaient très contents.
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Septembre 2022 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    Nous avons annoncé officiellement notre mariage à l occasion de mes 25 ans debut septembre, avec mes parents, ma belle famille et tous nos amis reunits. C etait un moment inoubliable, nous avons demandé a une amie de pouvoir filmé discrtement le moment afin d avoir un petit souvenir 😁 nous repasserons surement cette video le jour de notre mariage 😍
    • Répondre
  • Émeraude
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    On l'a annoncé à mon papa et sa femme. Ils étaient ravis et mon père en a même pleuré !! Et on a ouvert la bouteille de Champagne
    • Répondre
  • Tania
    Mariée Pro Août 2022 Hérault
    Tania Online ·
    • Signaler

Ils ont tous été ravis, ça a été le soulagement !

• Répondre
  • Manuella
    Membre d'Honneur Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    J'ai mis jour totale mais disons que c'était plutôt modéré, ça faisait un moment qu'on en parlait donc y'avait pas vraiment de surprise
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Mon homme était en froid avec mon père et du coup pas bien vu par ma mère (ça a changé depuis la mort de mon père). Quand j'ai annoncé la nouvelle, ma mère a répondu "avec qui ?", à quoi j'ai rétorqué que j'avais en tête d'épouser Georges Clooney, mais qu'il était déjà pris et en plus comme j'étais avec Walt depuis presque 7 ans, ça serait lui. Mon père est resté muet.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure Online ·
    • Signaler
    Non… pas de bonne réaction…
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Ils ont étaient très contents ils attendaient ça depuis longtemps, 21 ans après c’est pas trop tôt ! Mais mieux vaut tard que jamais ! 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Les parents ont été enchantés de l’annonce du mariage et ont d’ailleurs ouvert le 🍾 champagne!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés