Holaaa Vous aimez le jeu de la semaine ? Ça y est, on aborde un sujet un peu sensible : le budget. Vos parents vous aident-ils financièrement avec le mariage ? *** Suite ici > Qui sera assis avec vous à la table d'honneur ? 🍴
Mes parents sont également très traditionnels, Ils nous offre le traiteur et ma robe, ce qui est énorme !!! Ma belle maman et ma belle soeur s'occupe du gâteau, et mon aitre belle maman des fleurs. Nous sommes tellement gâtés !
Ma maman nous aide beaucoup elle veut payer le traiteur pour le côté de sa famille et ma robe, chaussure et mise en beauté, mon beau-père nous paye la moitié de la location du lieu et le traiteur pour sa partie de la famille !! Et la grand-mère de mon chéri veut nous offrir le fleuriste, sa maraine nous offre les faire-part, ma belle-mère offre le costume à mon chéri. Ma maraine veut m'offrir un bijou pour le jour J. Donc on nous aide vraiment beaucoup.
Mariée Confirmée
Avril 2020
Hérault
Charlotte ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment on la dit à personne mais ils participeront un minimum car je veux me payer mon mariage
Ma mère m'a toujours dit que pour elle, ce n'était pas aux mariés de payer le mariage. Même si nous y mettons de notre poche tout de même je l'a remercie car sans elle je n'aurai pas pu avoir le mariage dont je rêve! Et également un grand bravo à elle car elle participe tout en étant "anti-mariage"!
On ne se voit plus mais je voulais quand même les inviter pour essayer d'améliorer les relations mais ils ne veulent pas venir, les mariages c'est pas leurs trucs ahahah de toute façon ma mère m'a toujours dit qu'elle irai jamais à mon mariage parce que ça l’intéresse pas, elle trouve que c'est du tralala...si c'est pour avoir des gros égoïstes, je préfère m'en passer parents ou pas parents c'est pareil ! On va s'amuser sans eux, pas le choix bon courage car c'est pas facile quand même, je sais ce que c'est...