Holaaa Vous aimez le jeu de la semaine ? Ça y est, on aborde un sujet un peu sensible : le budget. Vos parents vous aident-ils financièrement avec le mariage ? *** Suite ici > Qui sera assis avec vous à la table d'honneur ? 🍴
Pour le moment, ils ne participent que pour les tenues
Mariée Addicte
Juin 2018
Haut Rhin
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant personne ne participe. Ma maman me paie ma robe et ma belle mère le costume de mon chéri mais pour le moment pas de "grosse participation " et à vrai dire on ne le souhaite pas afin que personnes ne puissent dire quelque chose Car tout le monde dans nos familles à autres choses à dire alors on préfère se débrouiller seuls 😊
Mariée VIP
Juillet 2018
Loire Atlantique
Oumba ·
Signaler
Masquer contenu
Non ;-) . MaiS sûrement qu'ils vont mettre le paquet dans l'urne :-)
Nous partons du principe que nous savons ce que nous voulons et que nous aimons nous débrouiller seuls malgré notre jeune âge. C'est pourquoi nous voulons payer nous seuls notre mariage. Cependant, nous restons ouverts à nos familles si elles veulent participer mais nous ne comptons pas sur eux financièrement ! Nous ne souhaitons que leur présence !
Oui, mes parents pour ma robe, les alliances et le repas de la famille de mon côté. Belle maman le costume de Monsieur, ma grand mère va nous confectionner le coussin d'alliance
Non, c'est mon 2ème mariage. Je me débrouille donc toute seule. Peut etre du coté du mon futur pour son costume sa maman voudra peut etre quand elle sera au courant