Holaaa Vous aimez le jeu de la semaine ? Ça y est, on aborde un sujet un peu sensible : le budget. Vos parents vous aident-ils financièrement avec le mariage ? *** Suite ici > Qui sera assis avec vous à la table d'honneur ? 🍴
Ma maman oui (mon papa n'est plus là et ma maman nous l'a proposé de bon coeur) et mes beaux-parents pour l'instant ne nous ont rien proposé (ils sont près de leur sous) et on ne leur demandera rien.... Ils ont juste dit à mon homme : holala il va falloir économiser....
Mariée Pro
août 2018
Saône et Loire
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ils nous aident dans la mesure de leurs moyens
Oui ils vont oui aider. Quand on leur annoncer ils se sont proposés du coup sa nous permet d augmenter certains poste, puis au cas où faire des économies pour notre éventuel voyage de noce
Oui parents et beaux parents nous aident sinon sa n'aurais pas été possible de se marier l'année prochaine. On leur prépare un beau discours pour le jour j
Oui ! Mes parents payent leur côté pourquoi le traiteur, ma robe et ma mère participe aussi à la déco ! J'avoue que ca nous soulage beaucoup ! Mes beaux-parents pour l'instant n'ont pas l'air de vouloir participer !
Nous on refuse mais ils ne nous laisseront pas le choix sur certaines choses... par exemple mon père est pâtissier c’est donc lui qui s’occupe des gâteaux que nous choisiront avec lui et je sais bien que nous ne verrons pas la couleur de la facture... quant aux autres parents ce sera plus facile de refuser une participation financière ils font tous déjà tellement pour nous pour l’organisation...
Oui! Quand on a fait l'annonce, ils ont tout de suite dit qu'ils financeraient le mariage. Au final, ils nous payent les alliances (belle maman) la salle, et tout ce qui touche à la réception (traiteur, alcools....) pour ce qui est de la deco, ca vient de notre poche, tout comme le dj!