Ayant un chat, ça risque d'être compliqué de l'embarquer
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Probablement à la cérémonie religieuse, le diacre semblait ne pas être gêné par cette idée tant qu'elle est dans les bras. Je pensais la laisser à ma soeur (mon témoin) & j'aimerai qu'elle puisse nous apporter les alliances. Je cherche d'ailleurs un collier afin de pouvoir les attacher. Ensuite on la ramènera à la maison, au calme.
Coucou, Lucky adorable Yorkshire de 5 ans et Poupoune minette grise et blanche de 6 ans. Ils ne seront pas présents, déjà notre minette est trop sauvage, et puis le chien, après c'est la galère pour le gérer et le surveiller....
J’ai un gros Bully et les enfants ont peur de lui même si il est très gentil, du coup je vais éviter pour que mon bb 🐶 puisse rester tranquille lui aussi.
Malheureusement mon petit toutou ne pourra pas être présent à la mairie ou à l'église car cela n'est pas autorisé
Mais nous ferons quelques photos avec lui et nous aimerions qu'il soit présent pendant le cocktail. Pour la suite nous le coucherons sûrement dans la chambre du domaine.
Coucou, Même si ma petite minette est très sociable ce sera difficile de la ramener devant 120 personnes 😅 Et le domaine n’autorise pas les animaux.. 🙈