Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre

Vos Porte-alliances

Lucie, le 3 Octobre 2019 à 09:54

Publié dans Cérémonie de mariage 145

Bonjour à toutes et à tous, Je ne me suis pas encore décidée sur le choix de notre porte-alliances. Je me suis dit que vous pourriez nous partager vos idées et vos choix de PA pour voir un peu ce qui se fait ! Traditionnel ou original je suis vraiment ouverte à tout ! A priori ce sera un petit...

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne me suis pas encore décidée sur le choix de notre porte-alliances. Je me suis dit que vous pourriez nous partager vos idées et vos choix de PA pour voir un peu ce qui se fait !

Traditionnel ou original je suis vraiment ouverte à tout ! A priori ce sera un petit garçon de 3 ans 1/2 qui nous les apportera.

Merci pour vos partages !!

145 Réponses

  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera un truc dans ce genre là que ma belle-mère nous fer

    porte allianceVos Porte-alliances 1

    a car elle adore broder.



    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, si ça peut aider 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Absolument Smiley winking Bon courage à toi et ton futur mari aussi ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile Le thème voyage est très sympa aussi, niveau déco en plus ça permet vraiment de se faire plaisir ! Bon courage pour les préparatifs !

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Elles nous sauvent la mise ! Smiley winking Le style champêtre c'est une valeur sûre et ça apporte beaucoup de cachet Smiley smile Nous ce sera thème voyage et les couleurs ce sera blanc et imitation toile de jute.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pareille ! Je vais me reposer sur ma tante et mes témoins pour les DIY c'est plus sûr !!
    Pas vraiment de thème, mais ce sera à la campagne dans un ancien de corps de ferme, avec un décoration assez naturelle dans les tons verts et beiges. Un peu style champêtre. Et le vôtre ? Vous en avez un aussi ?

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, heureusement qu'elle est là, parce que je suis une vraie quiche, pour tous ces trucs manuels ! C'est quoi le thème de votre mariage (si vous en avez un) ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très chouette comme idée ! J'aime beaucoup. Merci pour le partage. Merci et bon courage à vous aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sûr, l'idéal est de pouvoir le réutiliser ensuite ! Merci pour le partage Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est cool d'avoir des petites mains dans l'entourage pour créer ce genre d'objets. J'aime beaucoup aussi.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime beaucoup cette idée aussi. C'est tout à fait un style qui irait avec le thème de notre mariage. Merci beaucoup pour le partage.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment très joli ! Bravo et merci pour le partage. Bonne idée de demander a vendeur de récupérer les chutes de la robe. Je note Smiley smile

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Voici le mien fait maison!

    J'ai récupéré des chutes et de la dentelle de ma robe (demandé au vendeur) et ensuite je l'ai amené chez la fleuriste qui a installé les fleurs naturelles Smiley laugh

    Je suis une grande fan de couture du coup je tenais à avoir un porte alliances sur un cercle de couture et en plus les coussins traditionnels on était pas trop fan Smiley smile

    Vos Porte-alliances 2



    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Pour le moment j'ai des vues sur ce genre de petite boîte. J'ai le temps d'y penser mais ça suivrait avec mon thème.
    Vos Porte-alliances 3
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous on n'aimait pas les coussins classiques, du coup, ma sœur se charge de nous faire un porte-alliance sur un tambour à broder. Quelque chose dans ce style-là Smiley smile

    Vos Porte-alliances 4



    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour nous, ce sera une petite boite toute simple recouverte de liberty avec un coussin à l'intérieur pour accrocher les alliances. Le tout sera intégralement fabriqué par les petites mains de ma maman. Je voulais quelque chose que je puisse réutiliser après le mariage : j'y rangerai donc probablement d'autres bijoux Smiley smile

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vos Porte-alliances 5
    Bonjour. Voici le notre. Je l ai fait à partir d'un coeur en rotin acheté dans le commerce et avec des rubans aux couleurs de notre mariage. Les bagues ne sont pas nos alliances, c'était juste pour essayer ! Bonne journée et bon courage pour les préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration