voici la mienne on va rajouter des vrais fleurs rose
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Alice 😊 , Ah mince , bon sa arrive , je change d’avis également . Elle sont très jolie toute les deux mais il est vrai que je préfère la blanche ! Tu a très bien réaliser l’écriture de vos initiale /nom et date bravo 😍
Coucou Alyson! Très joli porte alliances! Romantique et bohème, c'est ravissant... Nous, justement nous avons récupéré nos alliances hier, et ça a tout changé! J'avais acheté il y a déjà un an une boîte en bois personnalisée avec nos prénoms et la date, pour faire office de porte alliances : Entre-temps j'ai changé de police d'écriture...et ça me tracassait. Hier la bijouterie nous a fourni nos alliances dans une jolie boîte blanche avec un liseret doré... Un tout autre style mais j'ai adoré et ça colle aussi au style (hétéroclite et en constante évolution) de notre mariage... Alors sitôt rentrés je l'ai customisée en rajoutant nos initiales, notre (futur, me concernant) nom de famille et la date : (derrière les yeux se cache notre nom, tu l'auras compris! 😅)Voilà un des nombreux petits changements pas prévus se slodant pas "oups, on l'a acheté pour rien!"
Voir message cité
Ohh merci beaucoup Stéphanie 🤩 j'ai trouvé les 2 boites dans un bazard à 2e l'unité et après j ai fait la déco moi-même, il ne reste plus qu'à écrire la date sur le dessus 😉
Voir message cité
Merci je mettrai une photo quand il sera fini. Ma maman utilise un coeur métallisé qui nous sert de contenant à dragées donc ça va faire un rappel.
Voir message cité
Je suis de l’Oise (60) . Merci 😊
Mariée Addicte
Octobre 2021
Calvados
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Calvados et toi ? Merci le tien également
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bravo il est très jolie est très réussie 😊
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En effet vue sous cet angle , je comprend 😁
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Béa , il est superbe ! J’aime beaucoup 😍
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Virginie , ah dommage , il a l’air vraiment jolie d’après ce que tu me décrie , en plus si c’est ta maman qui le fait c’est encore plus beau 😁
Voir message cité
On n'en voit pas l'utilité tout simplement 😅
Pour les avoir 5mn dedans, plus jamais les remettre et que la boîte finissent da's un carton au fond de la cave 🤷♀️ Nous préfèrons mettre l'argent ailleurs et les laisser dans la boîte de la bijouterie 🤣
Coucou c est très joli. Malheureusement je ne peux pas te montrer le mien car il n est pas fini. Ce sera une boîte en forme de coeur en fer forgé avec un coussin a l intérieur où il y a une fente pour mettre les alliances et il y aura une fausse orchidée. C est ma maman qui gère.
Voir message cité
Wahou !! J'adore l'idée 😍 Nous avons 2 filles aussi et je me demandais ce qu'on pourrait avoir comme porte alliances En plus avec les fleurs fraîches c'est vraiment beau 💐😍