Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Vos recherches sur mariage.net

Aurelie, le 9 Juin 2021 à 14:20 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Parlons un peu de notre application préférée !
Une aide au combien précieuse durant ces 2 ans de préparatifs pour nous. Au départ, un rétroplanning bien utile pour savoir à quels détails penser pour préparer notre mariage, un outil plan de table, liste des invités très facile à manier, des fiches conseils, inspirations appréciées, l'outil budget centralisé sur l'appli 👍, puis la découverte de la communauté pour se confier, s'aider, partager, se rassurer, parler de tout ! Le top ! Je ne peux pas m'en passer ! Et vous, quelle est votre relation avec l'appli ? Voici ce petit lien pour en savoir plus à ce sujet :https://communaute.mariages.net/forum/archive/que-venez-vous-chercher-sur-mariages-net--t46634

11 Réponses

Activité récente par Lou, le 10 Juin 2021 à 10:35
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Aurélie pour ce super message ! Et merci à vous toutes pour vos retour qui sont très précieux pour nous 💌

Nous sommes ravies que la plateforme vous plaise et que notre jolie commu vous accompagne tout au long de vos préparatifs, et même après pour certaines 😍🥰

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j y suis plusieurs fois par jour j adore cette application.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’en suis plus que satisfaite ! J’ai quasiment tout géré via le site
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis ravie, autant pour le côté pratique gestion planning que pour les échanges avec les FM ou les déjà mariées qui apportent vonseil et bonnes idées. Beaucoup de bienveillance ici... Après je ne sais pas si j'y viendrai encore après le mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part l’appli est une bouffée d’oxygène et une bulle de bonheur que je suis encore même mariée depuis.
    J’aime suivre les idées les tendances et partager aussi car le confinement l’an dernier et les reports ont été durs à vivre. J’ai trouvé aussi beaucoup de prestataires !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y suis allée parce qu’une amie m’a conseillé pour enregistre les invités, plan de table, budget et rétro planning et finalement j’utilise également la communauté que j’adore 😊
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette appli m'a beaucoup aidée dans mes recherches, à cerner par où commencer, à me donner une idée du budget qu'il fallait compter pour avoir le mariage de mes rêves... J'ai trouvé beaucoup de mes prestataires grâce à l'application, et le catalogue de robes de mariée m'a aussi beaucoup aidée (et c'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la marque de ma robe de mariée, dont je n'avais pas du tout entendu parler auparavant !). Le retroplanning est aussi super pratique, et m'aide à garder en-tête ce que je dois faire, et comment éventuellement prioriser les choses ! Et enfin grâce à la communauté j'ai quand même appris pas mal de choses et ai pu trouver des inspirations pour mon propre mariage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'appli est pour moi comme un pilier. Et oui, c'est fort comme mot mais c'est vrai que depuis des mois et des mois, c'est ici que je me ressource, que je suis soutenue, que je suis valorisée, ici que je peux me sentir utile en attendant mon jour, ici où je peux rêver, sourire, penser à autre chose qu'à cette période compliquée, ici que je fais de belles rencontres. Je viens d'acheter de la déco sur vinted et devinez quoi ? C'est une d'entre vous, qui vient de se marier ❤️ le partage des émotions jusque dans la déco 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ma relation est... durable ! ;-) 2 ans après le mariage, je suis encore la :-D

Au tout début je n'y connaissais vraiment RIEN sur l'organisation d'un mariage ! Le site m'a aidé a m'organiser dans l'ordre, malgré le fait qu'au début j'ai découvert qu'a 9 mois du mariage la plupart de mariées avaient déjà tout, contrairement a moi Smiley laugh

• Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet je suis bien content d’avoir trouvé cette application qui m’aide beaucoup dans mon quotidien et dans l’organisation de mon mariage notamment pour les prestataires et aussi en cas de doute je peux partager avec d’autres futurs mariés je trouve cette outil de gestion hyper génial !!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup l'appli, je m'en sert tout les jours. Je la trouve simple d'utilisation (peut etre un peu plus compliquer sur telephone, d'ou le fait que je l'utilise plus souvent sur ordi, et puis bien plus pratique en tapant des dix doigts en meme temps lol).

Il est super ce site

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration