Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire

Vos retours sur défi photo

Marie, le 23 Juin 2019 à 22:41 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je voulais faire un défi photo pour mes invités. Je pensais que cela se ferait pdt le repas.
Seulement, j'ai eu la bonne idée d'en parler à ma belle-soeur qui en a parlé à ma mère. Elles trouvent ça nul ! Elles pensent que les invites vont être scotché à leur téléphone.

Je m'adresse donc à celles qui ont vu ce type d'animation ou qui ont prévu cette animation. Les invités jouent ils le jeu ? Sont ils collés à leur téléphone ? Dois je leur demander de désigner une seule et unique personne pour faire les photos ?

J'attends vos retours afin de finaliser !

Merci

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 Juin 2019 à 18:23
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melina,
    Pour répondre à ta question, on a une cérémonie religieuse !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    J'espère que les conseils des filles t'aideront pour prendre ta décision!

    Auras-tu une cérémonie laïque ou religieuse?

    Smiley catface

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous aurons 7 tables adultes (table d'honneur incluse), je tablais sur 10 défis par table Smiley smile Sachant que les affiches seront sur les tables donc ils pourront commencer dès le début de la soirée... ça laisse suffisamment de temps je pense !

    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses ! Combien faites vous de défis par table ? J'en ai prévu 11. Je devrais peut-être réduire !
    • Répondre
  • Marie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ophélie pour ton message qui me réconforte !
    Combien de défis avais tu mis par table ??
    Je sais bien que c'est moi qui décide mais j'ai très mal pris cette réflexion de ma mère liée à de la fatigue, un certain agacement, ...
    Je pense donc poursuivre mon idée mais en faisant des aménagements !

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je suis la preuve vivante que ça se gère sans être accroche au tel.. Mariage le 8 juin nous avions un défi photo différent sur chaque table... J'ai même pense que personne n'y avait prête attention et finalement tous on quasi jouer le jeu les photos se sont faite en allant dans la soirée et on ne s'en est même pas rendu compte ... Ah si conqeil de mariée 😉💪c'est ton mariage c'est toi qui décide 🤔😱😘
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour wedshoots c’est très facile, tu envoies le code à tes invités, ils ont juste à entrer leur nom et ce code et ils peuvent partager les photos. Ils te communiquent aussi un flash code que tu peux imprimer et il n’y a qu’à flasher pour arriver directement sur la page de ton mariage 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous prévoyons un défi photos, pendant le repas également. Je pense que nous proposerons un système d'équipe par table, avec un appareil photo à leur disposition - afin qu'ils n'utilisent pas leur téléphone perso justement.

    Sinon on m'a parlé de l'appli Weedshot mais je ne connais pas du tout, donc je vais me pencher sur la question et on tranchera avec Chéri Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous allons faire aussi un défi photo les gens auront leur appareil photo numérique ou leur portable et à la fin de la petite affiche on leur demande de nous envoyer les photos par message ou par mail.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. on va le faire, par contre on m'a conseillé de pas utiliser d'appareil jetable (car beaucoup ne savent plus s'en servir, que la qualité sera nul et que j'aurai des photos de n'importe quoi (pour son mariage mon oncle a eu une pellicule complète d'un mec qui s'est amusé avec son engin... Smiley sad )

    donc on m'a conseillé l'appli weedshot ! mais j'y connais rien et ça me tentait pas donc on ai bloqué lol.

    mais moi je trouve que c'est une bonne idée, ca rapproche les gens de la table !

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un défi photo aussi, par contre, il y aura des appareils photos jetables sur les tables, donc pas de téléphones !
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des amis qui l'ont fait avec un photobooth et c'était cool. Mais par contre, il y a avait aussi une appli qui diffusait sur le mur les photos que prenaient les invités durant la soirée, et là oui certaines personnes étaient en mode selfies toute la soirée.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Coucou,

    Ici aussi nous avons prévu un défi photo par table. Je pense que les photos seront faites à des moments entre les plats, sans animations ou à la fin de la soirée... Les gens préfèrent quand même discuter, se retrouver, être ensembles et danser plutôt que de passer leur temps sur le téléphone lors des mariages 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons une feuille de défi photo par table et j’en pense que ça se fera pendant le repas lors des creux. Le but étant que toute la table participe avec un seul photographe par table. On a mis les gens à table en fonction des affinités et ce sont des fetards donc on sait qu’ils ne seront pas scotchés au téléphone toute la soirée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration