Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Débutante Mai 2025 Drôme

Vos sites de Mariage

Vanessa, le 29 Novembre 2023 à 13:38 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

j'aurai aimé savoir si sur vos site de mariage vous aviez fait une FAQ (foire aux questions) pour vos invités.

Et si oui, quel type de questions avez vous mis?!

Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 29 Novembre 2023 à 21:40
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh c'est "drôle", je suis moi aussi en arrêt depuis aujourd'hui, sauf qu'il ne faut pas que je reste trop assise la "patte en bas" pour éviter la phlébite Smiley ups mais je vais avoir un peu de temps et vais peut-être pouvoir me pencher dessus un peu plus ! Moi l'urgence, je déteste ! Smiley ups

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Vanessa,

On a mis une FAQ, je n'ai plus tout en tête, mais il y avait des questions comme :

* Y a-t-il un dress code ?

* Les enfants sont-ils les bienvenus ?

* Puis-je venir accompagner ?

* Comment faire si j'ai un régime spécifique ?

* Y a-t-il des transports à proximité ?

* Où trouver la liste de mariage / cagnotte ?

Par exemple Smiley winking

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh ne t'inquiete pas!

Moi la c'est pck je m'ennuie je suis en arrêt alors j'ai trop de temps uand mes filles sont à l'école et que j'ai terminé mes impératifs!

Mais je pense être meilleure dans l'urgence! J'adore ça meme!

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pfffff, je ne me suis absolument pas penché dessus, j'ai honte... J'en suis à peine à finir la liste des invités, je n'arrive pas à m'organiser entre le boulot et la maison, j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà, vous pourrez l'alimenter au fur et à mesure en fonction des questions que l'on vous pose. Après j'imagine que vous donnez déjà des détails sur d'autres pages, mais les questions qui peuvent être fréquentes (en fonction de votre mariage bien sûr) ça peut être : les enfants sont ils les bienvenus ? Y a t'il un dress code ? Devons-nous tous venir au mariage civile (s'il y a plusieurs cérémonies) ? Qu'est-il prévu pour le lendemain ? Où loger ? Etc. Pour notre part on répondait déjà à toutes ces questions dans les autres rubriques. 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Petard, tu as raison pour les talons dans l'herbe! Ca permettra a certaines de se décider entre talons fins et epais!

Merci pour tes idées

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Tu peux être des choses comme le lieu, les horaires de la ou des cérémonies, est-ce qu’il y a un dress code, la date limite de réponse, il y a t’il une urne ou une liste de mariages ou les deux, faut-il prévoir des chaussures plus confortables si quelque chose se passe dans l’herbe (expérience personnelle : en talons dans l’herbe 😒)
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui dis donc, il a été bien visité, c'est bon signe!

Bonne idée pour le dress code!

Je pense que les questions viendront au fur et à mesure, notamment sur des choses auxquelles nous n'aurions pas forcement pensé!

Merci pour ce retour!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa,

Oui, nous en avions mis une sur notre site. Pour l'instant il n'y a qu'une personne qui y a posé une question (elle demande s'il y a un dress code pour notre mariage donc nous lui avons répondu), cela permet à d'autres invités qui se posent la même question de profiter de la réponse. Après on sait que tout le monde ne le consultera pas forcément (bien que nous soyons étonnés : 112 vues après l'envoi des faire-parts il y a un mois) mais ce n'est pas grave, c'est déjà ça ! Pour l'instant il n'y a pas d'autre question mais certains de nos invités vont y poser des questions notamment pour savoir s'ils peuvent faire du covoiturage avec d'autres invités 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration