Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Vos sorties originales de cérémonie laïque ? :d

Marine, le 12 Juillet 2024 à 11:26 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !
Nous on termine sur le rituel du cocktail, et on compte lancer la Cheucheu synchro (nouvelle version), AVEC nous en tête, et inviter tous les invités à la rejoindre pour se diriger vers le cocktail ! 1f923.pngAprès les émotions, l'humour, c'est tout nous quoi 1f970.png1f923.png
Est-ce que certains prévoient de faire une sortie de cérémonie laïque très originale ? Allez-y, faites moi rêver :p

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 12 Juillet 2024 à 16:21
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour votre gentillesse. Effectivement, on va faire à notre image et les pas contents, tant pis ! Au moins, mon chéri et nos team respectives adorent l'idée et inviterons les gens à participer Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Règle numéro une! Ne pas parler de vos intentions, de vos préparatifs ! Tout le monde va critiquer ci ou ça, et y mettre son grain de sel, faites vous plaisir à vous
    Je suis sûre que les invités le jour j seront contents ! C’est une idée très originale, ça me ferait beaucoup rire
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui franchement, dis-en le moins possible. Les gens sont très forts pour critiquer du moment que ce n’est pas ce qu’eux ils auraient fait.

Garde les choses pour toi mais surtout reste sur ton idée. Ne fais pas en fonction de ce que pense les autres. Si c’est ce que tu veux faire alors fais-le. Et laisse dire les autres. Allez ça va passer, laisse dire.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes en train de regarder pour prévoir un feu d'artifice de jour pour la sortie de la cérémonie laïque, logistiquement c'est pas simple, donc à voir si c'est faisable !

La réaction de tes collègues est vraiment dommage... Tu as raison, il vaut mieux garder pour vous vos idées comme ça personne ne viendra vous miner le moral ! Si c'est quelque chose qui vous ressemble et qui vous plait, vos invités vont forcément se prendre au jeu et vous passerez tous un bon moment Smiley winking

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis un peu triste... J'en ai parlé à mes collègues et les réactions n'ont pas fait l'unanimité, j'espère que les invités trouveront ça drôle. J'ai envie de pleurer, j'aurais pas du en parler...

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être hyper festif ta sortie et annonce une soirée sympa! 👍

Ici pas de sortie particulière parce qu’on fait l’église donc on peut pas faire n’importe quoi non plus. On verra peut-être pour plutôt faire une entrée au cocktail un peu sympa! On verra.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration