Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Mariée Pro Avril 2014 Nord

Vos textes de remerciements

Marianne, le 5 Mars 2014 à 22:13 Publié dans Cérémonie de mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles j'espère ne pas faire de doublons!

Mais au secours!

Je sais qu'il existe beaucoup de discussions concernant les livrets de messes cependant mon souci est un peu plus pointu! Je seche completement concernant les textes de remerciements!

J'aimerais faire simple et surtout court! le mieux est l'ennemi du bien!

Donc ma question est qu'avez vous mis en remerciements en fin de livret de messe? Quelle formulation avez vous choisi?

25 Réponses

Activité récente par Marianne, le 27 Mars 2014 à 12:57
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors en avant l'impression!

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Corrections faite!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ils sont faits tu peux les lire plus bas!

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley smile

    Ce n'est pas aussi court que tu le souhaitais, mais bon, on avait plein de monde à remercier...

    J'espère qu'avec tous les exemples, tu arrives à faire les tiens Smiley winking

    Juste au final, ca c'était le texte écrit, mais mon mari a voulu les faire à l'impro... Donc, ca nous a servi de base, et on a un peu improviser à l'oral Smiley winking

    Après, même si ça parait long, ça a été rapide en fait à dire

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beaux mots très touchants!

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà le notre:

    Nous tenons à remercier le père Etienne Fetel, de nous avoir préparé au mariage et pour la célébration de ce moment unique de notre vie. Merci pour son accompagnement et pour son écoute quant à nos demandes parfois surprenantes

    Un grand merci à nos familles, amis, parents qui ont été présents tout au long de cette année de préparation. Merci pour leur soutien, conseils, patience et leur aide si précieuse pour faire de cette journée, une journée exceptionnelle.

    Un merci tout particulier à nos témoins, qui ont su être à l’écoute, nous épauler, et pour leur présence à nos côtés hier, aujourd’hui, et demain.

    Nous remercions, Madame Mulhmeyer, pour son accompagnement à l’orgue, Véronique pour l’animation de la célébration, les musiciens et la chorale qui ont contribué à donner un air de fête à notre messe de mariage.

    Nous souhaitons enfin remercier l’assemblée ici présente, et tous ceux qui ont parcouru pour certains plusieurs milliers de kilomètres afin de partager avec nous ce moment de bonheur et être les témoins de notre amour.

    Nous vous invitons à poursuivre ce moment de fête, à l’abbaye St Colomban, afin de partager le vin d’honneur.

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas experte demande d'autres avis!

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien possible

    Je modifie ça

    Merci

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils sont très bien! mais je crois qu'on dit a nos parents ... Tout au long de la préparation DE notre mariage.

    Et le dernier route DU mariage non?

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les miens

    * Un énorme merci au Père G. avec qui la préparation de notre mariage fut un grand moment de confidence, de tendresse et de bonheur,

    * A nos parents qui n'ont jamais douté de notre amour, Pour leur présence et leur soutien tout au long de la préparation à notre mariage,

    * A nos familles et amis dont certains sont venus de loin pour partager notre joie,

    * A G., J., E. et J. d'avoir acceptés d'être les témoins de notre engagement,

    * A C., E., G., L. et M. pour leur soutien à la hauteur de l'événement,

    * A I. et D. pour nous avoir guidé sur la route de notre mariage,

    Nos pensées vont vers ceux qui nous ont quitté et dont le souvenir nous est cher en ce jour de bonheur, Nos grands-parents, nos oncles et tantes et tout particulièrement à H., papa de Carol.

    Bon ce n'est pas court comme tu le voulais mais si ça peut en aider certaines...

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Verdict;

    Merci à vous, votre présence ici compte beaucoup pour nous.

    Merci d'être venus célébrer avec nous la consécration de notre amour, témoins, familles, amis et collègues nous sommes heureux de partager notre bonheur avec vous.

    Nous vous remercions d’être présents, aujourd'hui, pour mêler votre joie à la nôtre et être témoins de notre engagement.

    Nous tenons à remercier l’abbée XXX pour la célébration de notre union, pour son soutien et son écoute durant notre préparation.

    Nous remercions l’abbé YYYY pour l’aide fournie durant notre préparation.

    Nous tenons aussi à remercier tous ceux qui n'ont pas pu venir, mais sont présents par la pensée.

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ma citation est en début de livret et elle est d'anarchie romanesque! Parfaite pour notre fil conducteur!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci! Pas mal ça!

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai retrouve cela pour toi : Les mariés remercient leur famille, amis pour leur presence mais aussi mr le cure et les bénévoles pour leur aide à la préparation de ce joli moment. Ils ont une pensée particuliere pour l'aide de certains qui se reconnaîtront. C'etait le texte d'amis.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ta réflexion avance?!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me suis penchez sur le net et j'ai trouvée quelque phrase sympa

    Nous tenons à remercier le Père XXXXX pour nous avoir aidés tout le long de notre préparation au mariage et à l'organisation de cette cérémonie. Nous remercions nos témoins, parents, famille et amis.

    Merci à ceux dont les convictions religieuses ne les conduiraient pas dans une église, mais qui pour assister à notre union sont présents à nos côtés

    Un petit mot pour les personnes absentes pour cause de maladie, Et une pensée pour les proches disparus.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai remercier tout le monde en général et après j ai écris une petite citation.
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je cherche l'inspiration pour ceux du livret de messe...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera pour les remerciements post mariage
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'y tiens parce que les écrits restent alors je voudrais bien que ce soit fort!

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça se sont tes remerciements post mariage pas ceux de ton livret de messe si?

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est très gentil!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au départ nous avons choisi un texte simple

    Un sourire, un mot, un présent… Merci pour toutes vos attentions en cette merveilleuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires.

    Et finalement, si on changeait tout et restions comme nous sommes .....

    2 mariages dans 2 régions, après réflexions ce sera

    Un montage avec plusieurs petits clichés de notre mariage civil et religieux

    Que pour la famille et aux amis proches.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en n'est pas mis.
    Je mets juste les chants et le deroulement grosso merdo lol
    Je n'ai l'intention de remercier qUe nos familles et pour ca on fera un discours apres. Pour les benevoles et le cure on leur a dit en face ce sera suffisant.
    Je trouve que sur papier ca fait toujours je le fais car c'est obligatoire, pour moi c'est moins sincère. Apres ce n'est qu'un avis personnel ecrit avec trop peu de sommeil lol
    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons marqué :
    Sébastien et Audrey remercient l abbé XX et la sachristine Xx pour leur aide et leur implication dans l organisation de leur union.
    Nous vous remercions également pour votre participation et vos prières . De tête je crois que c est un peu dans cet esprit là , j espère que ça pourra t aider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration