Pour moi ça sera en mode lecture car avec le stress et autre il ne sera pas possible d'improviser et du par coeur c'est pas très joli.
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je sais même pas si je vais réussir à lire moi lol, rie qu'au bapteme de mon fils au moment de lire le texte d'entrée, j'ai pleuré et du coup j'ai fais pleurer tt le monde
J’avais écris mon texte sur un papier. Je ne suis pas super à l’aise à l’oral devant du monde mais je tenais à le faire pour mon mari 🙂 Grand moment d’émotion que je n’oublierais jamais 😍. Il a eu besoin d’un mouchoir.
Pour le moment, le stress me dicte de me faire une jolie petite feuille à lire le jour J. Emotion, fatigue dtress, mieux vaut dire ce que javais prévu, surtout que l'on souhaite le filmer
Un mariage sans voeux c'est un mariage sans émotion. Quelle tristesse d'entendre des mariés conclurent leur union par un simple oui je le veux ! Sortez ce que vous avez sur le coeur pour votre conjoint(e).
Bonjour, pour nous ça sera très probablement une lecture de texte. C'est rassurant et ça nous évitera de trop stresser...
Super Marié
Octobre 2021
Paris
Sébastien ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
La seule fois où j'ai assisté à un échange de voeux, c'était justement un mariage avec une famille américaine... Il y avait eu une cérémonie laïque dans le jardin, avec un échange de voeux derrière une arche florale. J'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un film hollywoodien. Avec un petit sentiment de malaise pour ma part. Ce n'est pas dans les traditions françaises tout ça, mais de nos jours les gens sont très influencés par ce qu'ils voient à la télé, je pense. 📺
Voir message cité
Ça doit encore être une nouvelle tendance héritée de la pop culture US. Comme cette histoire de cadeaux pour les invités et peut-être autres choses…
Mariée Addicte
Avril 2022
Oise
Floriane ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu d'improvisation pour moi, je serais trop stressée pour réussir à retenir mes vœux ou les lire je ne verrais plus rien tellement je vais pleurer 😅
Voir message cité
C'est mignon ! Notre pasteur a insisté qu'on dise tout les 2 la même chose,on à donc choisi un texte, même si on avait la possibilité de l'écrire.... Bon, pour la traduction ENG/FR je pourrais faire confiance pour la surprise mais vers le polonais... avec ces 3 genres, 7 cas et les aspects, si mon homme traduisait lui-même, on serait morts de rire à l'église 😁. Déjà pour me demander en mariage il m'a demandé si je veux être sa "fille en C" , donc... 😁
Voir message cité
Justement, j'ai ete a un de ces mariages expres pour ce moment là ! C'etait un couple mixte donc je traduisait les voeux. Le maire leur avait dit qu'au moment des alliances ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent.
Voir message cité
Ah oui je vois ! nous ce sont des voeux écrits par nous même donc mon futur mari va devoir se débrouiller pour la traduction pour garder la surprise