Salut salut 🖐 On continue avec les bagues de Justine, de Marina et de Beatrice ! Vote pour celle que tu aimerais voir sur notre compte Pinterest puis explique-nous ton choix dans les commentaires 😘
Salut salut 🖐
On continue avec les bagues de Justine, de Marina et de Beatrice !
Vote pour celle que tu aimerais voir sur notre compte Pinterest puis explique-nous ton choix dans les commentaires 😘
Parce que c'est la mienne 😍. Il y a toute une histoire derrière cette bague bien réfléchie par mon fiancé. La pierre est une tanzanite : on a prévu de se marier en Tanzanie. La forme de fleur : pour la demande en mariage qui a été faite en totale improvisation quand j'ai eu le bouquet au mariage de ma meilleure amie (au moins le moment est immortalisé par une photographe et même en vidéo !). Son côté original afin d'avoir la bague qui me ressemble et qui ne ressemble pas à toutes les autres.Et chez Gemmyo, des alliances s'accordent parfaitement 😍
Dommage qu'il soit si difficile de les détailler, on voit à peine la première ! J'opte pour celle de Marina, qui sort de l'ordinaire tout en étant discrète. Pourquoi faudrait-il systématiquement un solitaire ?!