Coucou ❤️ Se laisser pousser les cheveux pour le jour J ou affirmer son look avec des cheveux court ? Quel est ton style ? Vote et commente ta réponse ! ***
Coucou ❤️
Se laisser pousser les cheveux pour le jour J ou affirmer son look avec des cheveux court ?
Quel est ton style ? Vote et commente ta réponse !
Je laisse les cheveux longs pour me donner la possibilité de choisir pour le jour j, je glisserai subtilement des photos à mon chéri pour voir ses favoris et j'aviserai après tout ça doit me plaire et lui plaire aussi 😉
Chacun ses gouts et son style. mais les cheveux long c'est magiques surtout le jour du mariage souvent pour faire des coupes magiques c'est mieux et plus simple. mais il y a des gens les cheveux court leur vont très bien mieux même et en plus ils arrivent a faire de superbes coupes !!
Mariée Experte
Juillet 2021
Sarthe
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi cheveux long car plus de choix pour la coiffure
Je ne laisserai pas pousser mes cheveux juste pour un gros chignon par exemple j'ai un carré juste au dessus des épaules j'ai du choix en coiffure déjà
Moi qui coupe très souvent sur des coup de tête, pour mon mariage je laisse poussé. La dernière fois que j'ai coupé c'est le 14 novembre 2019 et je me marie le 31 juillet 2021