Coucou ❤️ Se laisser pousser les cheveux pour le jour J ou affirmer son look avec des cheveux court ? Quel est ton style ? Vote et commente ta réponse ! ***
Coucou ❤️
Se laisser pousser les cheveux pour le jour J ou affirmer son look avec des cheveux court ?
Quel est ton style ? Vote et commente ta réponse !
Plus facile pour choisir ça coiffure et effet bohème chic
Mariée Curieuse
Juin 2022
Vaucluse
Salomébridetobe ·
Signaler
Masquer contenu
J’espère arriver à une bonne longueur pour pouvoir avoir du choix en coiffures, j’ai pas beaucoup de cheveux donc la longueur ajoutera des possibilités 😍
J'ai toujours eu les cheveux longs, ils poussent vite, je trouve plus pratique pour moi de partir d'une bonne longueur pour ensuite selon la coiffure décider de couper un peu ou pas. Ceci dit il y a de magnifiques coiffures sur cheveux courts
J'ai les cheveux courts et tout le monde m'a toujours connu les cheveux courts... Donc je reste comme ça! En plus c'est moins contraignant pour la coiffure le jour J!
Adepte des cheveux longs tout les 2 ans je les coupe et les donne à l'association solid'hair, qu'une hâte les couper après mon mariage, et parfait pour partir en lune de miel au soleil.
Cheveux très longs. rêve de petite fille mais jamais réalisé car j'ai des cheveux fins. J'ai profité de ma deuxième grossesse pour les laisser pousser. Ca fait 2 ans qu'ils n'ont pas été coupés, j'arrive en bas du dos (ils étaient déjà longs). Youpi!