Mélina
Admin Landes

VOTE : Coup de coeur pour ton alliance ? 💍

Mélina, le 4 Juillet 2020 à 22:05 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé

Coucou ⭐

Ça n'a pas été difficile de trouver la bonne alliance qui s'ajuste parfaitement à ton annulaire ?

Vote dis-nous si ça été le coup de coeur au premier regard 😍

VOTE : Coup de coeur pour ton alliance ? 💍 1

Coup de foudre immédiat

60%

150 votes

J'ai longtemps hésité

24%

60 votes

Je cherche encore

15%

37 votes

24 Réponses

Activité récente par Lidia, le 6 Juillet 2020 à 09:18
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Nous n'avons même pas encore commencé à regarder Smiley laugh

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    J'attend le salon de l'alliance😃
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello,

Étant donné que c'est une création j'ai longtemps hésité pour le motif tout ça tout ça 🤔 mais coup de coeur quand je les ai vu 💗
    • Répondre
  • Alyssa
    Mariée Pro Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    Coucou coup de foudre immédiat pour moi, elle est assorti a ma bague de fiançailles 🥰
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler

Pour ma part, durdr de choisir... je n'aime pas trop l'or mais tout le monde me dit que ça ma va bien au tein. Pourtant moi c'est la couleur de l'argent que j'aime... J'ai donc voulu me rabattre sur de l'or rose, mais trop peu de choix, aucun coup de coeur...

j'ai fini par un "coup de coeur" sur le salon du mariage, pour une en argent (le vendeur m'a dit: vous la regardé depuis le début celle-ci) mais je me l'étais interdite car pas dans notre budjet..; On voulait mettre 500 euros pour les 2 alliances...

Finalement, on est passé sur un budget à 700 euros (on s'est dit que c'est la seule chose qui reste du jour J) , mon alliance étant de base à 499 €.... et Mr ayant eut - 50% sur la sienne.

arrivé en boutique, Mr a changé d'avis pour la sienne et en a trouvé une autre comme il souhaité (et encore pas tout à fait non plus; il voulait un ruban plat, mat. ça n'existe pas en tout mat, il y a forcément un trait dedans; ou alors en paladium à 700euros l'alliance.... donc celle qu'il a, a un liséré creusé quand même)...

Nous les avons récupérées hier... j'ai un peu de mal avec la mienne car elle brille, alors que la bague factice était plus patinée ce que j'aimais beaucoup... je me dis qu'elle patinera avec le temps... (et j'ai perdu les photos prises lors du salon du mariage, je ne peux pas comparer....).

Bref, un choix par défaut pour tout les deux finalement car peu de boutique d'alliances par chez nous et pas de réel coup de coeur...

• Répondre
  • Naju
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler

On a cherché pendant des mois, j'en ai essayé des tonnes... et un jour je passe la future mienne sur le doigt et ça a été la révélation : c'est celle-ci et pas une autre. On l'a acheté sur le coup Smiley smile

Et maintenant dès que je passe la mienne .. je sais que c'est là qu'elle doit être Smiley smile

• Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    J'avais déjà une idée salon du mariage premier bijoutier c'était le bon j'avais comme je le rêve trop hâte
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    J’en avais vu une ; mais dès que mes yeux se sont posés sur celle ci ça a été une évidence 🥰
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    Coup de foudre pour moi. J'en ai essayer plusieurs mais dès que je l'ai passé a mon doigt, plus de doute c'était celle-ci !
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Landes
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    Pas facile de trouver la bonne alliance. C'est un bijou qui sera porté tous les jours et pour la vie. Donc il ne faut pas se tromper !!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Coucou c’était une évidence pour moi! J en suis tombée littéralement amoureuse et je ne regrette pas malgré le
    Prix excessif!!! Mais chéri en etait
    Persuade que c était celle qu il meFallait
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui pas simple 🤔
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Confirmée Août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    J'ai hésité au début car elle était pas à ma taille et je n'avais pas pu l'essayer et j'ai fini par la commander.... quand elle est arrivée gravé et à ma taille j'étais sous le charme !!! Et maintenant je dois attendre encore 40jours pour pouvoir la mettre !!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    Une fois à mon doigt, j'ai tout de suite su que c'était celle-ci 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    Je l'ai vue on la prise 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Cc ! Je voulais des alliances méga simples donc..facile 😉
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    Par contre pour nos alliances, Coup de foudre pratiquement immédiat Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    Nos chevaux nous apporterons nos alliances , donc il faut encore trouver comment les accrocher Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Mélina,

Au départ, pensant qu'elle était mixte, avec chéri en regardant sur internet on a eu un véritable coup de cœur pour l'alliance. Malheureusement ce coup de cœur je vais l'avoir toute seule. Parce que finalement l'alliance n'est pas mixte mais bel et bien féminine. Chéri a donc choisi une autre alliance, qu'il aime aussi.

Alliance coup de cœur photo internet :

VOTE : Coup de coeur pour ton alliance ? 💍 2

La même à mon doigt :

VOTE : Coup de coeur pour ton alliance ? 💍 3

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    J’en ai essayé 3 , mais j’avais eu mon coup de cœur pour l’une d’entre elles et elle a été validé par mes proches et surtout par mon futur mari 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2021 Haute-Savoie
    Anaïs ·
    • Signaler
    J’ai eu un gros coup de cœur ! 😻
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou oui ça été le coup de coeur dès que je l'ai vu 🤗😃💍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Bonsoir Mélina.
    J'avais déjà une très belle alliance, portée comme bague, il fallait donc que j'en trouve une encore plus belle, ce qui ne fut pas aisé 😀
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Dès que je l'ai mise à mon doigt ... J'ai eu le coup de coeur 🤭
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés