Alors, je n'avais prévu de le faire à la base, ne sachant pas où...
et ma témoin m'a dit: tu dors chez moi et je suis ton chauffeur pour le coiffeur et le maquillage le samedi matin. Ce sera plus pratique...
Donc voilà!
après vais-je dormir entre fatigue, excitation, stress et le changement de lit?
Pas sûre, mais pas certaine de dormir aussi à la maison, donc pourquoi pas!
Coucou, mon chéri avait râlé que je ne dorme pas avec lui la veille de notre mariage civil mais semble s'être fait à l'idée pour notre mariage religieux 😂 Moi, j'y tiens !
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ça plutôt romantique mais nous ne le ferons pas pour des raisons logistiques.
En même temps je suis contente de pourvoir dormir avec lui car je vais surement être stressée.
Romantique et aussi pratique car on doit se préparer très tôt chacun de notre côté donc plus simple pour moi de dormir là où mes préparatifs se dérouleront.
Je trouve ça Mignon mais pour un jeune couple. Nous ça va faire 20 ans que l'on est ensemble et 10 ans que l'on ne dort pas séparer. Je ne sais pas pour l'instant si on le fera où pas.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Loire
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir, il me sera impossible de dormir seule la veille du mariage. On partagera ensemble ces derniers moments, ces enfants seront présents et on pourra vérifier ensemble si rien n'est oublié !
Pas forcément romantique mais pour passer une ''derniere'' soirée avec les amis ça peut être sympa oui 🙂
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est traditionnel!!!!
Personnellement, nous avons respecté cette tradition pour notre mariage civil, et nous le ferons aussi pour le mariage religieux
Mariée Pro
Septembre 2020
Rhône
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous dormirons ensemble mais je part tôt le matin pour me préparer de mon coter mon chéri reste avec notre tribu aider par ma petite sœur et ses témoins pour préparer mes filles
Hello Au debut je voulais le faire et puis je me suis dit que deja que j'allais etre stressée si en plus je dors sans lui (11 ans de vie commune) j'allais encore plus avoir de mal à dormir ^^
Bonsoir, pour moi trop traditionnel. Cela fait maintenant 15 ans que l'on vit ensemble, on a 2 enfants. Donc je ne me vois pas suivre cette tradition. Je préfére m'endormir et me réveiller auprès de lui.
Pour notre mariage du 12 septembre nous avons décider de dormir séparément, je sais pas cela a un côté de manque et de joie de se retrouver pour se dire oui pour la vie