C'est notre cadeau de Noël puor nos témoins et du coup ça occupe bien de le composer pendant le confinement
Je suis en train de créer les livrets qui seront à l'intérieur, ce kit comprendra pour mes deux témoins : des médicaments pour le lendemain, une petite bouteille de champagne, des peignoirs brodés aux couleurs du mariage, un mug ou une flûte à champagne, des produits de beauté et un stylo personnalisé (rouge évidemment), et des mouchoirs (indispensables ...).
Le tout dans une boîte blanche que je vais personnaliser au feutre et entourées d'un beau ruban rouge satiné.
Coucou, On leur a offert un sac avec quelques trucs nécessaires, jusqu'au jour J et pendant : lingettes rafraîchissantes par exemple, mouchoirs, un déo miniature...
Je ne sais pas ! Au moins pour ma fille 🥰 je n'ai pas choisi la témoin qui remplacera mon ex amie donc je verrai pour elle aussi. Les témoins de mon homme, je ne sais pas s'ils seraient sensibles à de petites attentions
Coucou, Pas de kit du super témoins mais quelques cadeaux dont un beau stylo aux couleurs du mariage, vous oblige, chacun doit avoir son stylo, des épices et sels pour pimper des plats et une petit flasque de rhum arrangé maison 😌