Moi ça a été facile 🤣😅 -Gryffondor -Serdaigle -Poufsouffle - Serpentard -Table des professeurs Autant vous dire que beaucoup vont râler quand ils vont voir que le choixpeau a décidé qu’ils iront à Poufsouffle. 😅🤣
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou pour nous ça sera nom de table. Notre thème étant le vin, pour nos nom de table nous mettront des noms de grand cru 😁🥰🍷
Thème nature dentelle. Comme nous sommes en forêt le nom des tables seront des arbres ( les collègues = le bouleau par exemple table des mariés le Charme tables des parents = le Chêne tables des meilleurs amis = les racines. Les petits enfants les brindilles. Les ados les arbustes etc...
Coucou ! Numéros... c’était trop un casse-tete les noms
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Ce n'est pas commun mais je ne supporte pas les noms de table ! Le but étant de trouver sa table, les numéros c'est beaucoup plus lisible, plus rapidement, c'est plus clair !
Voir message cité
J’aime beaucoup l’idée ca fait un souvenir. Je pense rajouter une anecdote derrière la photo (car je pense la mettre dans un cadre transparent des 2 côtés) avec une anecdote ou une petite phrase sur le voyage en question.. 🥰
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Plus facile et vu qu'on a un thème champêtre on voulait de la simplicité et non des noms de fleurs ou autre, ça nous ressemble moins
Voir message cité
Coucou, pareil qu'Estelle ! Numéros en bois pour repérer la table et photo de nous avec le nom de la ville dans laquelle la photo a été prise et qui correspond au nom de la table 😊
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai essayé les noms mais c'est plus simple les numéros
Nous avons finalement opté pour des numéros pour que les gens ne perdent pas de temps à se retrouver. En plus les numéros s'intègrent discrètement dans ma déco (des piques de bois en forme de coeur avec les numéros que je mettrai dans les centres de table (des compositions florales). Les noms de table c'est joli mais comme on n'a pas de thème bien précis on a fait simple.
Coucou, Alors nous allons faire les 2 au final. 💐 Il y aura un numéro en fil de cuivre sur chaque table et un petit cadre avec une photo de nous sur un lieu différent et le nom du lieu où a été prise la photo. Pour le moment c’est ce qui nous convient le plus après ca va peut-être changer 😇 Le numéro c’est avant tout pour repérer "de loin" la table parmi les peutetre 15 tables que nous aurons 😅