Ahah tu m'étonnes !!! Les hommes ne comprennent pas notre angoisse ^^on aime tout savoir et tout contrôler surtout pour notre mariage, c'est un grand jour^^
Oh oui surtout que l'on ne m'avait pas consulté pour les robes prévues pour ces enfants ! J'en ai été malade pendant des mois. Mon mari s'en moquait (c'était son côté de la famille). Quand j'ai su que ces gens-là ne venaient pas j'étais à la fois déçue pour mon mari et soulagée.
J'ai angoissé le choix pendant de longs mois car on avait initialement d'autres enfants que l'on nous avait plus ou moins imposés comme enfants d'honneur (famille je t'adore) et je redoutais un peu car ils sont très capricieux et les parents sont permissifs. Je n'avais pas envie d'un esclandre ou d'une dispute en plein mariage. Finalement ils ne sont pas venus et le problème s'est envolé !
J'avais bien choisi et bien expliqué les rôles avant. Même chose pour le choix des témoins et de la petite fille d'honneur qui devait porter les alliances à l'église. J'ai pris une enfant sage et calme !
Oui. Elles ont assuré la distribution des livrets à l'entrée de l'église, remis les baguettes-rubans en sortant. En plus elles m'ont porté mon voile et ma traîne pendant le cortège à pied depuis l'église jusqu'à un lieu choisi pour une 1ère photo de groupe. J'avais confiance en elles !