Bonjour, nous c'est dans une salle de réception avec poutre et lumineuse dans un ensemble de salle , dans un vieux moulin , rempli de verdure ☺ Que j'ai hâte!
Coucou ! J'ai voté "autre", car c'était un hôtel-restaurant pour nous, donc un salon dans un hôtel, attenant au restaurant qui est sur place... Ca nous ressemblait dans son décor moderne et simple, et facilitait tellement l'organisation (le traiter, le service et tout l'équipement ont été inclus), et en plus la salle a été gratuite finalement.
Voir message cité
Merci 🙏❤️ On s'estime chanceux d'avoir pu se marier malgré le report, le changement de lieu de célébration, de lieu de réception, se fut pas de tout repos mais ça en valait la peine 💖 D'autant plus avec la situation actuelle 🤞
Voir message cité
Oui belle expérience mais aussi pub pour le proprio des lieux, nous étions les premiers et que des retours positifs, même le traiteur qui a vue avant et après en revenait pas, il était scotché de par le travail fourni mais aussi l'espace que nous lui avions consacré dans ce lieu, il a su s'adapter malgré le manque d'un local cuisine et plonge 👌 un mariage atypique dans un lieu totalement atypique 💖
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On va prier pour 🤣 Merci pour ces ondes positives ça fait du bien ! C'est devenu rare 😅
Voir message cité
Oui c'est l'idéal la ferme, on a eu des produits du terroir dans nos assiettes, une vue sur les champs, de la verdure à perte de vue, une météo exceptionnel ce w.e là.. Le proprio des lieux, nous a proposé et le bâtiment pour la réception du mariage était seulement un hangar ouvert.. En qq semaines, tout à été fermé et aménagé pour recevoir nos invités le jour J, à l'avenir, le proprio souhaite améliorer son lieu pour recevoir des réceptions comme la notre 👍
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Je vote pour le château ! Je réalise mon rêve de petite fille 😍
Mariée Curieuse
Janvier 2021
Calvados
Stella ·
Signaler
Masquer contenu
Le domaine est très joli , le cadre est très bucolique , j’adore 😍
Hello, J'ai mis ferme car c'est finalement la qu'à eu lieu notre réception de mariage, tout s'est décidé 2 mois avant la date et on ne regrette absolument rien 😍