Aujourd'hui nous allons parler cérémonie qu'elle soit laïque ou religieuse ou à la mairie, qui se tiendra à vos côtés et vous accompagnera jusqu'à l'autel ? 🥰
Je ne sais pas encore. J’aurais aimé que mon papa le fasses mais il sera beaucoup plus haut dans le ciel. La famille paternelle est réduite et je n’ai pas vraiment de liens avec eux.Je suis un peu perdue
Personne, je marcherai seule jusqu'à mon futur mari ! Je n'aime pas la tradition du père qui donne sa fille en mariage en l'amenant au marié. Je suis une femme indépendante qui choisi l'homme que je veux épouser.
Mariée Addicte
Juillet 2021
Saône et Loire
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Parce que c'est la base et parce que c'est mon rêve 😍
Nous arriverons à deux. Notre cérémonie sera tellement atypique, notre entrée le sera aussi. Notre union sera "validée" par nos proches via différents rituels, alors pour l'entrée, nous souhaitons arriver à deux, afin d'affirmer le choix délibéré et consentant de notre union.
J'aurais aimé que ce soit mon papa, malheureusement décédé cette année😔 Imaginer cette journée sans lui est difficile... Je ne sais pas qui m'accompagnera, j'ai pensé à ma mère, ou alors on arrivera à deux, mari et femme. Je ne sais pas du tout !