Coucou, Je n'ai pas de bande de pote à proprement parlé mais nous avons une bande de pote en commun. Les amis vont en s'envont mais eux ce sont ceux qui nous ont toujours suivie comme nous nous les suivons. Et en 11 ans nous avons pus voir qui étaient les vraies.
Plutot des amis en commun on va dire, moi je les appels "des connaissances" on s'entend bien, je ne dit pas le contraire, mais la plupart ne donne des nouvelles que quand ils ont besoin. Et mes "meilleures" potes ont couper les ponts du jour au lendemain sans explication, d'ou le fait que j'ai tendance du coup, a me mefier de plus en plus des gens. Je pense que ca ne nous empechera pas de passer un bon moment quand meme
Beaucoup d'amis en commun. J'ai juste une copine d'enfance et sa petite famille que j'ai invité et qui nous avait invité à son mariage. C'est une très bonne copine dont les parents étaient amis avec les miens.
En fait, nous avons "une bande de potes en commun", composée de collègues, amis d'enfance, amis plus "récents". Donc je vote pour majorité d'amis en commun même si nous la considérons aussi comme notre bande de potes 🥰