Coucou 💋 La disposition de tes invités est une tâche importante à ne pas négliger ! Il faut qu'ils se sentent à leur aise 🙂 2 options ! Vote et commente-nous ton choix pour cette dernière catégorie ! *** Ne t'arrête pas ici 👉👉 Inspirations mariage d’été : vote pour ton préféré ! 🌺 2 portes...
Coucou 💋
La disposition de tes invités est une tâche importante à ne pas négliger ! Il faut qu'ils se sentent à leur aise 🙂
2 options ! Vote et commente-nous ton choix pour cette dernière catégorie !
Un peu des deux. selon la salle aussi. en rond c'est chiant car on peut pas mettre plus de 12 personnes mais les gens vois bien tous et se vois tous. que rectangulaire c'est original mais il y en a ils vont devoir se retourner pour les activités et en plus oui on peu mettre tous le monde à la suite ça peut être un peu plus simple mais sa n'empêche il y en aura qui seront moins des autres. c'est compliqué ! la plus grande tache a faire pour moi. après je pense faire rectangle surtout pour les enfants et ronds pour les autres
Mariée Experte
Juillet 2021
Sarthe
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous rectangulaire on préfère j'ai assister a un mariage avec des table ronde je ne trouve pas ca , aussi convivial .
Rectangulaire. Nous réfléchissons actuellement sur la disposition des tables notre but étant d’éviter de former des groupes et de mélanger tout le monde ☺️