Coucou 💋 La disposition de tes invités est une tâche importante à ne pas négliger ! Il faut qu'ils se sentent à leur aise 🙂 2 options ! Vote et commente-nous ton choix pour cette dernière catégorie ! *** Ne t'arrête pas ici 👉👉 Inspirations mariage d’été : vote pour ton préféré ! 🌺 2 portes...
Coucou 💋
La disposition de tes invités est une tâche importante à ne pas négliger ! Il faut qu'ils se sentent à leur aise 🙂
2 options ! Vote et commente-nous ton choix pour cette dernière catégorie !
Plus convivial. Sur une table rectangulaire difficile d interagir avec tt le monde. On peut vite se sentir seul si les personnes a coté parlent avec celles a proximité sans nous inclure dans la conversation
On sais pas encore pour nous car pas encore visité la salle je pense ronde mais possible que ce soit rectangulaire suite à notre communauté très restrain
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Pyrénées-Atlantiques
Je prefere faire des tables rondes, plus de personnes peuvent discuter pendant le repas, et ainsi on peut plus facilement se faire rencontrer les deux familles
Je trouve que sur des tables rondes les invités interagissent avec plus de personnes que sur une table rectangulaire où il faut se pencher pour parler au-delà de son voisin (ce qui gêne tout le monde).