Hello, Non pas vraiment on était d'accord quasiment 🤔
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou non du tout, mais on a du mettre des ola a des proches qui commençaient à s"inviter ou inviter le petit copain de la petite cousine etc, on est nombreux c'est impossible pour nous donc STOP ^^
Hello, Pour certaines personnes on a plus longuement discuté que pour d'autre. Pas de dispute, inutile, surtout pour une liste d'invités. Seul, les plus proche seront présent.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pas du tout! J'ai fait la liste et il a validé. Nous invitons que les personnes les plus importantes. Nous seront au maximum 48.
Nous pas spécialement de dispute... J'ai mît le stop sur le VH sinon on était 150 ! Pareil pour ses amis que je n'ai jamais vue et les miens qu'il n'a jamais vue non plus ! Donc les personnes présentes seront là du début à la fin ! 😊Puis on s'est mît d'accord sur pas d'enfants 😉
Coucou Mélina, Pour être honnête, ça n'a pas été sujet de disputes. Par contre, en ce moment on en discute car une bonne partie de sa famille n'a pas encore confirmé s'ils venaient ou non & ça m'énerve 1 peu
Hello ! On ne va pas dire qu’on s’est disputés tous les deux, mais belle maman qui avait fait SA liste d’invités pour leur famille... disons que je l’ai un peu mal digéré & que ça nous a tendu avec chéri, surtout qu’au final elle a eu gain de cause 🤦♀️ mais à part ça on a été d’accord sur tout 😉
Dispute, non, mais discussion pour lui faire comprendre que les cousins éloignés dont il ne connaît pas le prénom, on ne les inviterait pas et que ce ne serait pas un drame 😂
Pas dispute de notre côté, même si l'invitation d'une de ses ancienne conquête et amie lui a valu un regard noir mais après tout c'est avec moi qu'il se marie 😅
Absolument pas! Nous avons été d'accord sur la liste rapidement et ne seront présents que les gens qu'on voit toute l'année. Pas de tante Jeanne qui habite dans le sud et qu'on ne voit jamais! Mon conjoint a invité 2 collègues à lui avec leur femme et moi aussi, sinon ce ne sont que des amis en commun.
Nous on s'est un peu disputé car chéri a invité des anciens amis qu'il ne voit plus du tout et qui ne sont pas vraiment sympas. Et ma mère aussi a invité aussi beaucoup de gens au VH. J'aurai dû la limiter. Alors au final on a tout de même invité les amis de chéri mais on les placera loin de notre table d'honneur.
A refaire je limiterai vraiment le nombre d'invités. Enfin maintenant on espère que les gens seront assez censés pour ne pas faire de critique et nous entourer du mieux possible.
Bonjour, Non, Nous avons fait chacun notre liste et cela c’est avéré très équilibré ! C’était une bonne surprise : quasiment même nombre d’amis, et de famille.
Bonjour, Non pas de dispute. Mais j ai mis un stop direct quand le papa de mon futur mari nous a imposé des amis à lui que nous n avons jamais vu. J'ai dit ok pour un couple c'est tout. Jai prévenu que s il en rajoutait, J annulait tout🤣. Radical mais après quand on dit oui pour un truc, d autres choses nous échappent ...
Bonjour ! Pas du tout, chacun a choisi "ses" invites au debut. En plus en s'est mis d'accord que si jamais nos listes respectives ne sont pas proportionnelles, on pensera comment équilibrer le budget... J’étais juste étonnée que mon mari a invite toute la famille qu'il ne voit jamais ;-)