Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Votre amour gravé jusque sur les alliances ❤️

Manon, le 18 Février 2020 à 10:34

Publié dans Organisation du mariage 71

Coucou la communauté, Certains futurs mariés décident de faire graver leurs alliances afin que leur amour soit visible jusqu’au symbole de leur union ! Et toi, as tu décidé de faire graver vos alliances ? Si oui, qu’as-tu inscrit ? 🥰 Pour ma part il aura inscrit Manon 11.07.2020 et moi j’aurai...

Coucou la communauté,

Certains futurs mariés décident de faire graver leurs alliances afin que leur amour soit visible jusqu’au symbole de leur union !

Et toi, as tu décidé de faire graver vos alliances ? Si oui, qu’as-tu inscrit ? 🥰

Pour ma part il aura inscrit Manon 11.07.2020 et moi j’aurai Clément 11.07.2020 ❤️🥰

71 Réponses

• Olivia
    Mariée Addicte août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je voulais la même écriture sur les deux alliances comme la mienne il n'y a pas beaucoup de place on a juste mis la date du mariage 05.09.20
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous ferons tous les deux graver notre leitmotiv depuis notre rencontre : la phrase "La Vie est Belle" Smiley love Sachant que nous aurons 2 dates de mariage (civil & laïc) on ne voulait pas avoir à en choisir une plus que l'autre, du coup cette phrase simplifie tout ! ^^

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii 💞 et le 13 revient régulièrement dans notre histoire en + quand on a vu que le 13juin tombait un samedi on a pas hésité
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est beau, 6 ans après !!!! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est beau Smiley heart

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Impossible de faire graver la mienne car ce n est pas une alliance simple. Et celle de mon homme sera gravée de notre XIII qui nous suit partout dans notre vie depuis 6 ans ❤
    Jour de notre 1er bisou 13 juin 2014 . Mariage 13juin 2020
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Comme c'est la bague de renouvellement de voeux de mes grands parents, il y a leur deux dates plus notre date de mariage.

Mon chéri lui a nos deux initiales, notre date de rencontre et notre date de mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration