Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mars 2016 Nord

Votre avis entre Vegyslim, Anaca3 et Phenq svp ?

Sandy.th, le 24 août 2021 à 23:22 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
Je commence un régime pour perdre 20kg, et j'ai lu pas mal de choses sur les produits minceurs et bruleurs de graisses.Les 3 meilleurs produits d'après les avis que j'ai trouvé, Vegyslim, Phenq et Anaca3. Alors maintenant j'aimerais bien faire mon choix et je me tourne vers ceux qui ont déjà testé ces produits.J'ai bien compris que l'alimentation est importante, mais vu que je grignotte pas mal j'ai lu que cela aide.Si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour faire mon choix .Bon courageMerci

13 Réponses

Activité récente par Sandy.th, le 28 août 2021 à 20:05
  • S
    Sandy.th ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut Eleonore,

Tu peux me donner plus d'information ?

Merci d'avance

• Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sandy, si ça peut t aider jai commencer un rééquilibrage alimentaire chez Weight watchers ça marche du tonnerre et sans frustration !! 9kg en 3 mois! 💪
    • Répondre
  • S
    Sandy.th ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde. Merci pour toutes ces réponses. C'est très gentil :-). En fait je suis d'accord que l'alimentation est super important et c'est 90% du travail avec du sport. J'ai posé la question au service client des trois produits (Phend, Anaca3 et Vegyslim)...Uniquement Vegyslim m'a donné une réponse qui colle avec ce que vous m´avez plus ou moins tous dit . En gros ils ont dit aussi que l'alimentation reste le plus important, et ils m'ont dit aussi une activité physique régulière et que leurs produits est 100% naturel, mais cela reste un complément et non pas un produit miracle. Donc très honnête pour le coup !
    A part la caféine qui booste, le produit n'a pas d'effet secondaire, car naturel. Avec le régime je vais avoir besoin d'énergie :-) lol... hihi
    J'avoue que je suis faible au niveau grignotage, mais je suis motivée pour perdre les 20 kg, donc j'ai déjà fait un plan de nutrition avec beaucoup de légumes pour réduire la faim, mais sans prendre trop de calories.Bon voilà pour la petite histoire :-), je vais faire un focus sur mon alimentation, le sport et je vais voir si je prends Vegyslim pour mon grignotage...En tout cas j'ai bien compris que l'alimentation est importante.Je vous donnerais des nouvelles après la perte de quelques KG.
    Merci encore à tout le monde. Super sympa !Sandy

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi a chaque fois je prend anaca 3 et je trouve que sa aide vraiment a perdre plus vite
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te déconseille fortement ce genre de produits …
    Va plutôt voir une Dieteticienne. C’est ce que j’ai fait après ma prise de poids du à l’arrêt du tabac et ça a très bien fonctionné
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Franchement, je ne recommande pas... Ni Anaca3, ni Alli (déjà interdit en France), ni autres choses qui promettent "la perte de poids"... Perso je ne recommande pas la diététicienne, car dans mon cas ca n'a pas aidé, car je voulais perdre du poids et ces conseils étaient plutôt adapté au maintien du poids... donc après quelques mois j'ai décidé de faire a ma façon. Et voila, presque 4 kilos de perdu cet été.

• Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, jsuis bien d accord avec les autres FM. Ne mets pas d argent là dedans, mets les plutôt chez 1 diététicienne, 1 naturopathe, voire 1 hypnotiseur (pas ericksonienne). J ai 45 ans et passé 26 ans avec des grignotages et hyperphagie...l hypnose a sauvé ma vie car depuis c est fini ! J ai plus jamais eu de moments de ce genre. 5 ans que je revis ! C est très dur d arrêter les grignotages. Mais prends conseils auprès de professionnels, ça ne sera pas plus cher que tous ces produits...tu sais,si ça marchait vraiment, on serait toutes minces ! Bon courage ! Tu vas y arriver !
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sincèrement, ce type de produits de fonctionnent pas. C'est une perte de temps et d'argent. Ne surtout pas mettre ces espoirs là-dedans, sous peine de très forte déception à la clef.

Malheureusement, il n'y a pas dix-mille méthodes pour perdre quand on est en surpoids (hors trouble hormonal ou prédisposition génétique). Rééquilibrage alimentaire, exercices physiques adaptés et de l'autodiscipline.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si j'étais toi, je ne prendrais pas tout ça. Ré équilibre ton alimentation, bouge un peu plus si tu le peux et prends rendez-vous avec un professionnel si tu veux p^être accompagnée.

Il faut perdre progressivement et pas beaucoup d'un coup, sinon tu reprendras aussi vite et encore plus

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le seul conseil que je peux vous donner c'est de prendre RDV avec une professionnelle, une diététicienne !
    Elle va non seulement vous apprendre et vous accompagner lors de votre perte de poids mais également de votre stabilisation pour éviter l'effet yoyo très souvent présents lorsqu'on prend cela.
    Il n'y a pas de secret, en dehors de problèmes médicaux, c'est l'alimentation et l'activité physique qui font tout!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux me permettre comme tu souhaite perdre 20 kilo, je partirais plutôt sur un rééquilibrage de ton alimentation. Et commencer par stopper les grignotages.
    Il y a 7 ans, j'ai souhaité perdre 20 kilo comme toi. Et je me suis tournée vers l'accuponcture et j'ai stoppée tout le sucre et limiter un max les sucre lent car chez moi ma prise de poids vient de là. Et j'ai perdu plus de 20 kilo et moins d'un mois. Et je ne les ai pas repris.
    Sauf à la fin de l'année passée où j'ai traversé des perturbations dans ma vie et j'ai pris 8 kilo (grignotages 😉) et comme ma perte bloquait, cette fois je me suis tournée vers l'hypnose thérapeutique, il y a un mois et déjà 2,400 kilo de moins.
    Voilà, pour mon expérience. En espérant t'aider un peu.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé anaca3 apres ma grossesse et aucun changement (Et je ne grignote pas ). J'ai essaye So Shape et la jai eu une perte de poids que je n'ai pas repris
    • Répondre
  • Gefna96
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Moselle
    Gefna96 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part j'ai essayé Anaca3 pendant deux mois. Et je n'ai vu aucun changement : ni prise, ni perte de poids et pas spécialement non plus d'effet coupe faim. J'ai donc arrêté. Je ne connais pas les autres en revanche. Bon courage dans votre recherche :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration