J'adore ! Super joli. J'avais également hésité avec ve style de coiffure mais je craignais d'avoir un peu chaud si des cheveux retombaient sur la nuque... et du coup j'ai craqué il y a quelques mois j'ai coupé en carré donc impossible maintenant !
Voir message cité
Merciiiiiii 😊 On ne voit pas bien mais il y en a 3 mais pour le jour j il y en aura 5. Et rien ne bouge même après une nuit avec c'est parfait 🤗
Plutôt sympa, as tu fait le test pour voir si elle tient, bouger la tête a fond dans tous les sens ? Si rien ne bouge c'est une bonne coiffure qui tiendra très bien pour ta journée, et par contre j'ai vu qu'il n'y avait que 2 élément décoratif, il faut toujours que ça soit par 3,5... Bref un chiffre impaire, donc juste a en rajouter un ☺️
Perso j’aime beaucoup le haut de la coiffure, que je trouve super bien travaillé ! Par contre j’ai plus de mal avec le bas, qui fait moins fini… Et toi, qu’en penses tu ? Parce que c’est ton avis qui compte le plus 😉
C'est sympa C'est dans cet esprit que j'ai demandé la mienne Ma coiffeuse m'a demandé de faire des masques spéciaux pour rendre les cheveux plus brillant si jamais tu veux tester aussi perso je valide carrément c'est du olaplex numéro 8