Coucou les filles ! Je viens vers vous pour avoir votre avis sur notre faire-part. Alors celui écriture noire c'est celui que j'ai fait moi et imprimé sur papier kraft ( avec ou sans ficelle à votre 2ème avis ?) Et celui écriture blanche fait sur un site papier imitation kraft touché satiné.
Le miens est à voir aussi par rapport à la police d'écriture
Voir message cité
J'en ai juste une quinzaine à faire soit environ 50€ si je fais faire mais je n'aime pas le papier. Du coup j'ai acheté des feuilles pour 12e les 50. Niveau budget c'est mieux et en plus je préfère le noir mais mon homme le blanc
je préfère celui que vous avez fait;1-parce que c est vous qui l avez fait2-c est du vrai papier kraft et non une imitation3-le noir fait moins "mal" aux yeux ☺ Par contre on dirait qu à certains endroits il manque de l encre. Si c est vraiment ça, il y aurait juste ce petit détail a régler. Un peu de ruban dentelle pas très large en haut ou un noeud en diagonal en haut à gauche ou un petit trou avec une ficelle, etc....et le tour est joué 🙂
Coucou J’ai une préférence pour le blanc je trouve que ça ressort un peu mieux 🙂 Et j’aime bien l’idée de faire un petit noeud avec une ficelle ou autre 🎀
Voir message cité
Merci. C'est juste un premier jet ca reste a peaufiner. Mon homme trouve que ça fait "plus" faire part le blanc alors que moi je veux quelque chose de nature pour coller au thème un peu bohème champêtre
Voir message cité
Malheureusement je ne peux pas imprimer en blanc c'est les pros qui ont ça. L'écriture c'est à voir aussi car je l'ai fait au boulot et je ne peux pas télécharger les polices de dafont
Coucou J’aime bien les deux mais à choisir je préfère la police et l’écriture blanche par contre je préfère ton papier 😅 Avec la ficelle ça peut être joli mais si tu prends l’écriture blanche j’opterai pour un petit ruban satin blanc 😊