Nous avons constitué avec nos petites mains 670 pics coeur en vu de décorer notre cérémonie laïque 😊.
Nous hésitions entre faire comme un énorme parterre (comme on pourrait dire d'un parterre de fleurs) derrière les la dernière rangée de chaises car il y a pas mal d'espace et qu'on se dit que ça pourrait vraiment habiller l'arrière de la cérémonie...je n'ai malheureusement pas trouver de photo pour imager le truc! Et j'ai moi-meme du mal à imaginer le résultat et pas sûr que nous ayons le temps de faire le test quand nous allons faire toute la déco du domaine.
Nous allons donc certainement faire de façon plus classique une allée avec des pics à droite et gauche. Nous arriverons sur le lieu de notre cérémonie laïque en traversant un petit point qui passe par dessus une rivière et nous serons installés sur une grande partie en longueur recouverte d'herbe et entourée de 2 bras de la rivière. Entre le pont et les chaises, il y aura suffisamment de distance pour y faire une allée.
Je vous mets des photos du domaine pour mieux visualiser 😉.
J'ai besoin de votre avis concernant l'allée.J'ai vu qu'il fallait prévoir 15/20 pics par mètre linéaire voire 30 pics si l'on veut un résultat plus dense.
J'ai fait des tests dans mon jardin.
CHOIX 1 : Si je mets 22 pics par mètre, j'aurais une allée de 15 mètres.

CHOIX 2 : Si je mets 30 pics par mètre, j'aurais une allée de 11 mètres.

Je préfère le choix 1 car je trouve que cela rend bien sur la photo (ça ne me semble pas trop "maigre" ou clairsemé) et je préférerais privilégier la longueur de l'allée....
Mais mon chéri préfère choix 2 🤣🤣🤣. Sinon ça serait trop facile!!!!!Pour ma part, je trouve même que c'est un peu trop "large" et chargé.
Le jour J, on les plantera mieux avec certains plus enfoncés que d'autres pour que cela donne donne plus de reliefs!!!
A vos avis CHOIX 1 ou CHOIX 2????
Merci d'avance 😉