Bonjour je vous demande un avis j’ai reçu ma commande ASOS une robe que je vais mettre pour la mairie qu’en pensez vous avec ou sans gilet en dentelle je verrais avec ma couturière pour l’ourlet plus court ps: je n’avais pas de gaine ! La robe était soldée et pas cher mais Ça devrait aller votre avis merci !
Magnifique cette robe, elle te va très bien. Pour respecter la couleur et le style vintage de cette robe, si tu as peur d'avoir vraiment froid, une alternative à l'étole serait peut-être une fausse fourrure sombre ? Comme chez cette mariée que je trouve très élégante : https://www.mariages.net/reportages-mariage/emmanuel-lydie--rw30655
Cette robe est très élégante ! Le gilet la gâche cependant un peu... une étole élégamment portée un peu basse sur le dos sur les coudes pourrait être plus élégant et sublimer la robe!
Bravo pour ce choix qui vous va très bien au teint en plus!
Hello, la robe est super! Repassée et ajustée elle sera encore plus belle! Je rejoins les avis sur le gilet... ça détonne à mon goût vaut mieux ne rien mettre ou trouver une étole dans la même matière et la même couleur!
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve que la robe te va bien et elle a un joli tombé, mais comme les autres mariées, pas de gilet ! Une étole, pourquoi pas de couleur avec les chaussures assorties, ça pourrait donner un petit coté "peps" à cette jolie tenue.
Plutôt sans le gilet car en plus de retrousser les manches kimono de la robe, il n'est pas du même blanc (je trouve que cela jure en photo, ce serait dommage qu'il y ait le même problème de blanc/ivoire sur les photos du mariage )