Bonjour a toutes. Pour rappel le thème de mon mariage est nuit étoilée. Je suis entrain de créer mon faire part mais j'hésite être 4 version. J'attends vos avis. C'est juste le recto. Ce sera un format carré. Merci d'avance!
J'aime bien le 1er et le 3ème. Tu devrais essayer de ne faire qu'un ciel étoilé avec le n°1 car il est vraiment très beau et fait vraiment nuit étoilées 😍
Je fais un commentaire d'un point de vue composition graphique.
La première version est difficilement lisible. Le cercle étoilé prend le pas sur ton texte, on la lecture est difficile, et notre regard est attiré principalement par les étoiles très brillantes.
La dernière version, les étoiles en haut «alourdissent» ton faire part. Ce n'est pas «agréable» à la lecture.
La deuxième version est très intéressante mais il manque quelque chose. La troisième version par contre est très bien. La seule modification que j'apporterai, c'est de remonter encore les étoiles du haut pour qu'elles soient plus «pluie d'étoiles». Et remonter les étoiles du bas. Ça créera une espèce de «socle» à ton faire part, puis vient ton texte, et enfin la pluie d'étoiles.
Et pour finir, du point de vue de mes gouts : c'est très joli !! Et le bleu et or, c'est tellement beau !
Moi et mon chéri on préfère le premier. Je trouve que ça change. Les autres c'est du déjà vu. Si tu fait de la déco fait moi voir j'aime beaucoup ton thème
Le premier j’aime bien l’idée du cercle le 3ème est joli aussi
Mariée Addicte
Juillet 2018
Loire
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Tres sympa toutes tes propositions. Je préfère la 3. Je n'aime pas particulièrement la 1. Je pense que tu pourras plus t'amuser dans tes futurs créas (pour les déclinaisons) avec les versions 2, 3 et 4. Par exemple pour notre mariage le point commun des différents supports de comm c'est un cœur fait de nos empreintes. Nous les avons mis sur les save the date, faire part, numéros de tables, mode d'emploi du livre d'or etc.