Bonjour à tout le monde !
Je suis en plein dans la réalisation de notre site internet pour notre mariage avec tous les détails concernant le programme de la journée, les adresses, les hébergements à proximité, le thème de la journée, etc.
Plusieurs personnes de notre entourage nous ont demandé si nous allons opter pour une liste de mariage avec des cadeaux ou bien une urne pour participer à notre mariage et surtout à notre voyage de noces !
Voici le texte que j'ai ajouté à notre site internet pour informer nos invités :
" Meubles et plantes ornent déjà notre petit cocoon à [ville], ainsi nous n'avons pas prévu d'ouvrir une liste de mariage dans un grand magasin.
C'est grâce à vous que nous partirons pour la première fois de notre vie et ensemble de un lieu aussi magique... Vous serez les complices de notre escapade en Afrique et plus précisément en Tanzanie et à Zanzibar.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos envies concernant la destination qui nous fait rêver, rendez-vous : ici !
Du fond du coeur, nous vous remercions ! "
Qu'en pensez-vous ? Je ne voudrai pas que ce soit trop insistant, chacun fait ce qu'il veut et peut bien sûr... Aussi, je sais que la plupart des personnes savent que généralement on vient avec un cadeau à une réception que ce soit un dîner, un anniversaire ou un mariage. L'idée ici est simplement de répondre à la question que se posent beaucoup d'invités (cadeau ou chèque ?) et aussi d'éviter les cadeaux "physiques" car nous avons que très peu d'espace chez nous et n'en n'aurons pas forcément l'utilité.
Avez-vous des suggestions d'autres suggestions de phrases ? Ou cette formule vous parrait-elle correcte ?