Aujourd'hui j'aimerais savoir si votre belle-mère sera présente (ou pas) à vos essayages de robes et si son avis comptera vraiment pour vous lors de votre décision
Oui à mes essayages il y aura ma belle mère, ma mère et mes deux témoins. Si je demande à ma belle mère d'être présente c'est parce ce qu'elle mariera un seul des ses deux garçons et qu'elle n'a pas de fille. Je veux lui faire découvrir ça.
Moi je n'ai pas de belle mère comme ça c'est fait Pour mes premiers essayages j'y suis aller avec ma maman et ma soeur jumelle Et pour les retouches ça sera pareil
Je vais aux essayages avec ma maman et ma témoin. Mais je vais inviter ma belle-maman au rdv des retouches, je pense que ça lui fera plaisir de partager ce moment avec moi 😊
J'ai fait mes premiers essayages et le choix de ma robe avec ma maman et ma soeur. Mes beaux-parents et ma belle sœur sont venus à mes seconds essayages!
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Je viens d'essayer et commander ma robe avec belle maman à mes côtés ma maman n'etant pas là car elle vit 13000 km de chez moi ma gentille belle mère m'a accompagnée pour ce moment si spécial. Et on a flashé pour la même robe. Merci belle maman tu es un amour
Justement, c'est en lien avec une question que je me pose. Ma belle-mère habite loin et elle me réclamait des photos des essayages. Je lui ai envoyé toutes les robes que j'essayais, sans lui dire celles que j'aimais pour garder un peu de surprise quand même. Sauf que samedi dernier, dernier magasin, coup de coeur pour une nouvelle robe que j'ai achetée direct, et je ne lui en ai pas encore parlé. Pour cette robe je ne ressens pas l'envie de montrer de photo aux copines ou à belle maman, parce que je suis sûre de moi et que je veux garder la surprise. Mais du coup j'ai peur qu'elle le prenne un.peu mal...
Mariée Confirmée
août 2019
Maine et Loire
Marlène ·
Signaler
Masquer contenu
Se sera mes deux témoins et non ma belle-mère et ma mère
J'ai fais mon essayage avec une de mes sœurs qui sera ma témoin, et la sœur de mon homme, qui sera sa témoin. Je n'ai pas emmené ma mère, et je n'aurai encore moins emmené ma belle-mère.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire les premiers essais, avec ma belle-mère, toutefois elle était avec moi quand je l'ai acheté. Et grâce à la vendeuse, qui a bien voulu, j'ai mis la robe pour que ma belle-mère me voit dedans. Elle était très ému et ravie que je partage ce moment avec elle.
Ma belle-mère n'était pas présente aux essayages de robe. Elle ne sait d'ailleurs pas à quoi elle ressemble. Je m'entends bien avec elle mais nous ne nous voyons pas souvent et ne sommes pas très proches. Elle reste très discrètes dans les préparatifs du mariage. J'ai une belle mère idéale 😂
Alors moi il y avait ma maman mais pas ma belle maman! Ce n'est pas que je ne l'entends pas avec elle, bien au contraire, mais on a décidé d'un commun accord qu'elle ne verrait ma robe que quand son fils la verra donc le jour J, elle refuse catégoriquement de savoir a quoi elle ressemble
Perso oui, j'ai deux belles-mère car mon beau-père est remarié, une parce que je veux vraiment qu'elle soit là et la deuxième est la maman de chéri et je ne me vois pas ne pas lui demander.. Donc perso les deux seront là