Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Juin 2023 Essonne

Votre budget 💶

Amélie, le 8 Mai 2023 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Bonjour tout le monde !
En voyant les sondages, je me suis rendu compte qu'il y avait des posts sur le budget total, et d'autres sur le nombre d'invité, mais rien qui ne permette de mettre en lien les deux...
Alors voilà ma question : à combien s'élève votre budget (toutes les dépenses dont alliances, tenues, etc, hors lune de miel) par rapport au nombre de vos invités (enfants compris) ?Oui, ça demande de sortir une calculatrice, mais mariage.net devrait aider : il y a à la fois le budget et le nombre d'invité. Plus qu'à diviser le premier par le deuxième 😉En espérant que vous prendrez quelques instants pour calculer ça et répondre ! Belles continuations dans vos préparatifs en tout cas 😊

Moins de 200€/personne

52%

27 votes

Entre 200 et 500€

40%

21 votes

Entre 500 et 1000€

6%

3 votes

Plus de 1000€/personne

0%

0 votes

5 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 15 Février 2024 à 22:49
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense entre 200 et 500 euros par personnes!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre 6 et 7000 pour 56 invités, ca fera une centaine d'euros par tête, beaucoup de diy, et pas de traiteur , ca aide !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hors lune de miel on est moins 200€/pers. 129 à la journée mais 80 personnes de plus au VH et 20 de plus au bal et 89 au retour. Là j'ai fais sur 129 personnes pour un budget environ de 21000€/23000€.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !

    Le groupe jeux et tests est fait pour les jeux que je propose sur la communauté !

    Je déplace ton post dans un autre groupe pour que tu puisses échanger avec les autres FM 😃

    Tu auras combien d'invités toi ?

    Bonne journée ✨

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juin 2023 Essonne
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec 13 personnes pour 10500€, ça nous mène à un peu plus de 800€ par personne... ça chiffre vite de faire comme un grand mariage avec très très peu d'invité !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration