Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle

Votre budget location de vaisselle??

Ariane, le 14 Septembre 2015 à 17:28 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello tt le monde !!
Alors voila j'ai une question a vous poser: pour celles qui louent la vaisselle pour combien vous vous en sortez? Et pour combien d'invités?

Car voila, on hésite entre 2 traiteurs.
Le premier est assez traditionnel dans ses plats proposés mais nous offre les nappages et la location de vaisselle est inclue.
Le deuxieme est une femme avec qui c'est beaucoup mieux passé niveau communication, elle nous a fait un menu sur mesure en fonction de nos envies et on peut avoir une piece montée de macaron en plus de celle en choux, le tout avec une difference de prix non négligeable par rapport au premier traiteur...
Mais bon, si au final ca nous reviens au meme prix avec la loc de vaisselle autant tt prendre chez le premier ca sera plus simple!!

Vous comptez combien de verre et d'assiettes par personnes?

Merci les filles ! (Et les mecs?! Lol)
Bizzzz

6 Réponses

Activité récente par Ariane, le 16 Septembre 2015 à 09:31
  • Ariane
    Mariée Addicte Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses celles qui on eu recourt a la location !! Ca chiffre vite du coup tout ça... A réfléchir et a voir en fonction des devis :-) Bonne journée!!
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur n'avait pas de vaisselle donc on l'a loué par son intermédiaire et c'était 6,2€ par personne avec tout en 3 exemplaires + flûte à champagne + tasses + cassolettes.
    Pour les nappes,on a acheté du tissu au marché c'était bien moins cher que la location qu'il nous proposait.
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est inclus dans la location de la salle
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    0 euro! grâce à mariages.net mon traiteur m offre la location Smiley smile
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici 3 verres (eau vin champagne) 3 assiettes (entrée plat dessert) couteau frouchette cuillère. Nappage et housse de chaise on pense s'en sortir pour 400 euros environs pour 80 personnes. Le plus cher c'est les nappes en tissus et les housse de chaise. Pour la vaisselle on est entré 25 et 50cms pièce
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, le traiteur m'offre le prêt de vaisselle donc économie la dessus.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration