Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Septembre 2025 Calvados

Votre budget photographe

Sophie, le 14 Février 2023 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,


Je suis en train de chercher un photographe pour mon mariage et il y a des gros écarts de tarifs en fonction des photographes.

Pour le moment ce que j'ai reçu est plus élevé en budget que ce à quoi je m'attendais.

Je m'adresse aux futurs mariés et à ceux qui se sont mariés récemment: votre budget photographe est de combien svp?

Cela me guiderait vraiment d'avoir une fourchette pour adapter mon budget en fonction de votre retour d'expérience.

Merci par avance.

Bonne soirée,

Sophie.

44 Réponses

Activité récente par Audrey, le 3 Mars 2023 à 22:38
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1500€ des préparatifs à la découpe du gâteau/ouverture de bal, avec 500 photos minimun livrées retouchées sur une clé USB + accessibles en ligne pour les invités. C'est mon poste coup de coeur, j'ai adoré les photos qu'elle faisait et je me dis que c'est ce qu'on va garder !
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Notre photographe prend 100€ de l'heure. Nous lui avons demandé 9h pour aller des préparatifs à la fin du VH soit de 12h à 20h. Nos photos de couples se feront dans ce laps de temps.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous payons 1950 euros le photographe et videaste.