Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Votre chéri remet-il son costume ?

Cécile, le 1 Juillet 2013 à 16:10 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou mes jolies,

S'il est plus difficile pour vous de reporter votre robe de mariée, pour Monsieur, les occasions sont plus simples : soirée en amoureux, autre mariage, fête de famille, baptème, entretien d'embauche (?!), juste la veste avec un jeans...

Votre chéri remet-il son costume ? Et ses boutons de manchettes ?

Quand il se glisse à nouveau dans la peau de votre grand jour, cela vous...?

Votre chéri remet-il son costume ?

27 Réponses

Activité récente par Laure, le 29 Juillet 2013 à 13:41
  • Laure
    Mariée Experte Mai 2013 Maine et Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il l'a remis pour notre séance TTD et il le remettra pour le mariage d'un couple d'amis dans 3 semaines (en + soft bien sûr exit le gilet et la cravalière). Il le remettra aussi pour diverses occaz (nos anniversaires de rencontre, de mariage, de fiançailles...., Noël, Jour de l'an....).

• Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il le remettra, pour Noël ou d'autres évènements mais c'est sur qu'il ne restera pas au placart !

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne pense pas qu'il reportera son costume pour des occasions comme celles là, pour lui cela fait partir des souvenirs du jour J et il ne veut pas mélanger ça avec d'autres

Par contre on compte renouveller nos voeux dans 10 ans et là on ressortira robe et costume Smiley laugh

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si il le remettra mais je l'espere bien, car je trouve qu'il lui va super bien et sa serais dommage de ne pas profiter de ce jolie costume.

• Répondre
  • Haïfa
    Super Mariée Juillet 2012 Paris
    Haïfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri ne met que très rarement un costume du coup il a acheté un costume gris clair plutôt sobre et du coup "remettable" Smiley smile) Il l'a déjà remis pour sa soutenance de thèse :Smiley heart

• Répondre
  • Naru
    Mariée Experte Septembre 2012 Val-d'Oise
    Naru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était son souhait de ne pas remettre son costume. Il est en costume toute la semaine donc il m'avait dit qu'il souhaitait une tenue qui serait que pour le jour J comme ma robe. Dc c'est pour cela qu'il était en redingote ivoire.
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2013 Gard
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri va le porter pour nos photos de couple ( pluie le jour J dC on a du reporter) et je pense pas qu' il le reportera ensuite !
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri porte des costumes pour son travail, mais pour le coup, celui qu'il portera pour notre mariage, sera très difficile à remettre dans d'autres occasions.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En même temps, s'il ne porte des costume que pour les mariages et les enterrements, autant que le seul qu'il a convienne pour ces deux types d'occasions xD

• Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari n'a jamais reporté son costume depuis le mariage. Il est du style "décontracté" et le costume était assez habillé, donc non, je ne pense pas qu'il le remette un jour.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui il le remettra je pense !!!!

j'aimerais beaucoup en tout cas !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas s'il pourra le remettre, je sais pas a quoi il ressemble. mais je pense qu'au mariage de ma cousine il le remettra s'il ne fait pas trop "marié"

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas trouvé sur leur site, c'est pas un modèle de cette année ! Il faudra attendre après le 20/07 !!! Désolée !

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut qu'on emmène son costume a retailler, enfin surtout donner à la veste une longueur "normale"...

Pour le moment, à part pour notre séance TTD il ne l'a pas encore remis, mais il devrait le remettre pour un mariage cet été et sans doute pour le baptême... Après, il aimerait le mettre également au boulot, mais à voir ce que cela donne avec une chemise plus classique Smiley smile

Sinon, pour l'effet, je crois que ca ne me ferait pas grand chose, le plus important à été ce moment si magique où on s'est vu pour la première fois... Mais je peux me tromper, mais pour notre séance TTD où il avait toute la panoplie, ca ne m'a pas fait plus que ça...

• Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part il fait "trop" mariage car en plus blanc et déjà rangé en housse

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vu que c'est son uniforme militaire obligatoire pour certaines ceremonies, oui chéri reportera ses deux costumes, l'officiel pour cérémonie et l'officiel costume pour soirées

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je doute de voir mon chéri reporter son costume... il a choisi quelquechose qui sort un peu du costume "classique" du coup ça risque d'être un peu compliqué... peut être juste la veste en dépareillé !

• Répondre
  • Anavea
    Super Mariée Juin 2013 Ardèche
    Anavea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a prévu de le remettre dès que l'occasion se présentera

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment il ne l'a pas remis et nous n'avons pas de mariage prévu ou d'évènement prévu cette année donc il faudra attendre encore un peu

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est prévu qu'il reporte son costume pour d'autres occasions. Il a souhaité avoir un costume reportable car il n'en a qu'un qu'il avait acheté il y a une dizaine d'années.

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais qu'il porte plus souvent des costumes... mais je sais que c'est foutu d'avance...
    Par contre, je pense qu'il remettra son gilet... sur une chemise noire ou blanche, cela fera classe (c'est un gilet gris clair)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration