Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse

Votre demande en mariage

Valentine, le 28 Janvier 2020 à 10:20 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley star

Dites moi en plus sur vous Smiley laugh

Comment c'est faites votre demande en mariage ?

Votre demande en mariage 1

18 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 29 Janvier 2020 à 10:39
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait un petit city break pour fêter nos 2 ans de la rencontre. Il y avait un restaurant, et puis mon chéri m'a offert une jolie bague sous le sapin sur la grande place...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Alors c'était pour mon anniversaire à disney

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

C'était le 25 Décembre 2018, pendant le repas de Noël à ce nos parents, au moment du dessert. Inoubliable 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous c’était un vendredi soir dans un restaurant. Mr m’a fait sa demande 😍 que d’émotions pour moi. Je m’y attendais pas 😍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

Nous c'était pour Noël en famille, c'était tout simple. Enfin il avait vu cela tout simple, mais j'étais déguisée en lutin pour Noël donc c'est forcément devenu légèrement drôle et tout à fait inoubliable en somme 😂 il en rigole beaucoup aujourd'hui mais j'ai du promettre de porter une robe très conventionnelle pour le mariage par contre 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c'était le jour de mon anniversaire... Mon fils de 16 mois à l'époque m'a apporter et aider à défaire un petit paquet 😍 Une fois ouvert mon chéri m'a demandé si je voulais porter leur nom ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il m'a fait sa demande spontanément le soir du 14 juillet après qu'il ait passé son week-end à l'Evjg d'un ami. Il m'a dit qu'il ne voulais pas me perdre, que je lui avais apporté tout ce qu'il cherchait et il s'est mis à genoux pour me demander de l'épouser. Il avait prévu un autre scénario avec la bague pour plus tard mais j'ai adoré surtout qu'on a déjà été marié chacun de notre côté en ayant chacun beaucoup souffert. Mr n'y croyait plus du tout mais je l'ai fait changé d'avis visiblement.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En bord de plage, au couché du soleil pour le week-end de nos 8 ans

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, c'était pour nos deux ans, il m'a emmené à Vienne en Autriche. C'est une ville où j'ai toujours rêvé d'aller. Après une journée de rêve et un restaurant en amoureux c'est sur la Stephansplatz, devant la cathédrale Saint Étienne et de nuit, que Monsieur m'a fait sa demande en mariage 😍
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors, pour moi, je pensais qu'on allait faire un tour en montgolfière, mais arrivés à l'aérodrome, je ne vois aucune montgolfière et mon futur me fait "on fait pas de montgolfière, mais un saut en parachute" (heureusement qu'on en a déjà fait un, ça m'a évite de trop paniquer ! Haha). Du coup on a chacun sauté avec un moniteur, mon futur a sauté juste avant moi, il avait donné la bague à son moniteur avant de monter dans l'avion pour qu'il la mette dans une poche fermée, il a atterri avant moi, il a attendu que je me relève, parce que je me suis cassé la figure à plat ventre à l'atterrissage 😂 il s'est mis à genoux et il m'a présenté la bague et m'a demandé en mariage 😍

• Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mon chéri m'a demandé en mariage le 24 décembre 2018 donc au réveillon de noël, on était que tout les 2, il avait caché la bague dans un livre auquel il avait fait un trou dans les pages (j'adore lire☺) donc j'ai ouvert mon cadeau, j'ai commencé à feuilleté mon livre et la je suis tombé sur la bague et il m'a fait sa demande. Un moment magique😍😍

Et toi? Comment était ta demande?

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi jolie surprise pour mes 37ans...
    On était en weekend à la montagne avec nos enfants, et après 14ans de vie commune, il m'a énormément surpris en faisant une jolie demande à l'apéro au restaurant... Beaucoup d'émotion, de surprise, et de joie! Je ne m'y attendais pas du tout, aucune gaffe ni indice, ma fille qui était dans la confidence n'a pas vendue la mèche non plus !J'ai souris bêtement en regardant ma bague pendant tout le trajet retour 😂!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste après nos 10 ans il m'a demandé en mariage pendant l'apéro chez un couple de nos meilleurs amis. Il avait mis la bague dans ma coupe de champagne et je n'ai pas vu de suite Smiley xd

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est moi qui lui ai demandé sa main le 25 décembre 2018. Mes enfants étaient dans la confidence ils étaient surexcités. Mon mari a senti que quelque chose d inhabituelle se tramait.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allions fêter nos 6 ans d'amour au restaurant le samedi soir. La veille au soir, pendant 2h il a disparu, je ne savais pas où il était. Il m'avait demandé de ne pas poser de question. Je pensais qu'il était parti m'acheter un petit cadeau pour le lendemain (mais à 21h je trouvais ça louche ahaha). Le samedi soir, après avoir déposé nos enfants chez mon Papa, on part au restaurant. Au champagne, je lui offre le cadeau que j'avais préparé pour lui. Et ensuite c'est à son tour... Il me dit que hier soir, il n'est pas aller me chercher de petit cadeau, car tout se joue ici. Puis il se lève et je comprends tout de suite ce qu'il va faire. Il sort un écrin de sa poche et se met à genou (bon rien que de l'écrire j'en pleure encore !) et il prononce LA phrase à laquelle je réponds OUI bien-sûr. Après les félicitations du restaurant et nos larmes de joies essuyées, je lui dit que ça ne me dis toujours pas ce qu'il est parti faire la vieille au soir. Du coup, il m'explique qu'il est allait demander ma main à mon Papa. Bon autant dire que j'ai repleuré de plus belle ! Bien entendu il faisait déjà parti de la famille depuis longtemps mais symboliquement ça m'a beaucoup touché et mon Papa encore plus ému que moi.

Nous avons terminé de manger (peu car finalement toute cette émotion positive nous a coupé l'appétit) et nous sommes partis admirer le feu d'artifice plus amoureux que jamais Smiley smile

• Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour nos 5 ans je lui est demandé si sa lui ferait plaisir et il ma dit oui 😊😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Alors moi j'avais prévu de lui faire lors de mon retour de France, un bouquet à la main mais finalement, ça a été fait la veille de mon départ, en allant nous coucher..

J'ai sentis qu'elle était triste de mon départ sans elle alors je suis allée chercher la bague, je me suis mise à genou et je lui ai fais ma demande Smiley smile

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parti d'une blague.. En rigolant il m'a demandé en mariage avec un anneau qu'on trouve sur les bouteilles.. Notre entourage y a cru à fond.. Il a fini par me demandé tellement en mariage 2 semaines après..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration