Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Votre demande en mariage : l'attendiez-vous ou était-ce une surprise ?

Sarah, le 8 Juillet 2016 à 21:05 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

On rêve toute de la demande en mariage non ?

Etait-ce une surprise pour vous lorqu'elle vous a été faite ou l'attendiez-vous ?

33 Réponses

Activité récente par Gwen, le 9 Juillet 2016 à 21:39
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a été une surprise

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendais un peu. Il a voulu absolument faire un voyage pour feter nos 4 ans (ce qui n'était jamais arrivé) et on parlait de temps en temps de mariage car avec mes etudes c'est assez complexen donc on se mariait soit en 2016 soit en 2018. Il a choisit de faire sa demande le 8 novembre 2014 et on s'est marié le 25 juin 2016.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne m'y attendais pas du tout et en plus il a fait sa demande le jour de mon anniversaire pour mes 30 ans
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était surprise !! A New York le jour de nos 3 ans !!! On s'est fiancé l'année qui a suivi ! Et du coup on se mariera le jour de nos 5 ans !!! J-119 ! Trop hate
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendais pas du tout car on s'était passé 3 mois avant.
    • Répondre
  • Ptite-Mimy
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Maine et Loire
    Ptite-Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'y croyais plus ! 9 ans que l'on est ensemble ! Il m'a fait sa demande par surprise le jour du baptême de nos enfants devant toute la famille. Il ses mis à genou devant moi avec la petite bague ! Une demande féerique je pouvais pas rêver mieu !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendais parce que ça faisait un moment qu'on parlait mariage mais le soir même ça été la grande surprise .
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2017 Doubs
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi grosse surprise ! Je pensais qu'il allait attendre quelques années avant de me demander, et de son aveux il a été aussi surpris que moi de me demander ma main. Cela s'est fait de la façon la plus simple comme notre couple, il m'à offert deux petitres orchidées qui s'entremêlent dans un vase et à fait sa demande après un repas de tous les jours. Ce n'etait pas majestueux mais pour moi c'était parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Olyvia
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Olyvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui l'ai demandé en mariage et je pense qu'il ne s'y attendait pas du tout. J'ai toujours été contre. Je disais :
    Avant de mettre 10000 € dans un mariage je préfère qu'on achète une maison
    Mais au bout de 5ans et demi de vie commune, un enfant et pacsé je trouvais qu'on stagnait dans notre relation... Je me suis donc lancée !!! Du coup pas de bague de fillançaille pour moi Mais j'ai ma bague de pacs
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de surprise pour moi, je m y attendais. On en parlait depuis un moment, j'étais déjà inscrite ici mais j'avais ordre d attendre la demande "officielle" pour commencer les démarches
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une énorme surprise pour moi! 13 ans que nous soms ensemble et il a toujours été contre le mariage et je n'avais donc aucun espoir. Demande faite sur le pont d'un bateau lors d'une croisière, j'y croyais pas et surtout m'y attendais pas du tout !!
    • Répondre
  • Guendusse
    Mariée Addicte Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Guendusse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mis attende au vu de la journée qui m'a fait passer ...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendez car il un jour il m'avait dit qu'il ferait sa demande lorsque nous serions en vacances alors quand nous sommes partis à Rome quelque mois plus tard je n'attendais que sa et il a attendu la veille du départ pour me faire sa demande dans le Colisée !
    • Répondre
  • Flora
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'y attendais qu'à moitié, je le harcelé pour ca! Mais je m'étais un peu résigné et enfin à la saint Valentin j'ai eu ma bague!
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'attendait pas du tout tout!!!! Dans la nuit du 24 décembre Smiley smile Avec une bague qu'il avait été m'acheter quelques semaines avant sans que je ne me doute dd rien!!! Et a genoux s'il vous plait!!! Mdr vous connaîtrez le gars vous ne me croirez pas Smiley laugh
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2020 Ardennes
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Mr ne voulais pas entendre parler de mariage il m avais prévenue quand on s était rencontrer. Puis un soir devant la télé il m as proposer de se marier !!! Évidemment j'ai dis oui ! Et aujourd'hui jour de mon anniversaire j'ai eu la bague de fiançaille merveilleux cadeau !!!!

    Votre demande en mariage : l'attendiez-vous ou était-ce une surprise ? - 1
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été une surprise pour moi ! Je pensais pas qu'un jour il prendrait cette initiative surtout qu'il sait qu'à la base je ne suis pas très mariage. Bon ben maintenant je le suis à fond !!!!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte Août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l ai attendu durant plusieurs années et je m étais fait une raison mais monsieurs a décidé après 11 années ensemble de se lancer donc grosse surprise pour moi .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait des années que je lui en parlais. À chaques vacances je pensais que Ç était le moment.Au final je pense que j ai retarde la demande.Pour nos dix ans quand il m a dit on part en we, je m y attendais :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le savais car je l'ai un peu harcele avec cela lol je lui ai montrer des bagues qui pouvait me plaire et elle m'as finalement demandée!!
    • Répondre
  • LiLi
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Rhône
    LiLi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en parlais (enfin je) il voulait se marier oui mais pas de suite et le connaissant je pensais attendre encore longtemps, alors quand il m'a fait sa demande pendant les vacances je suis resté sur les fesses hihi
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me parlait sans cesse qu'il devrait me prendre pour épouse ! La demande en mariage à été pendant un voyage surprise à RomeSmiley heart On était dans un magnifique hôtel.. Je ne m'y attendais pas.. Il s'est habillé en blanc et moi je venais à peine prendre ma douche.. Il m'a tiré du lit et m'a fait sa demande j'ai dit "oui"Smiley ring
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en parlions, mais il me disait plus tard.... donc cela a été une belle surprise.
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était une totale surprise, il m'avait déjà offert une bague d'engagement qui pour nous deux signifiait quand même fiançailles. Puis lors d'un séjour à Athènes je n'ai pas compris pourquoi il tenait à prendre un costume, soit disant pour se faire un restau chic mais au bout de 3 ans de relation (et vu tous les engagements qu'on avait deja pris, mariage religieux deja réalisé) je ne l'ai pas vu venir...
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Octobre 2017 Gironde
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, je l'ai harcelé... J'en parlais tout le temps. Je lui faisais des pique devant les amis... Pour moi c'était pas du harcèlement, mais il l'a vécu comme ça ^^On partait au Japon au mois de mai, c'était l'ocaz rêvé... Il voulait qu'on regarde les bagues... On les regardait avant de partir... Du coup j'avais abandonner l'idée d'une demande au Japon... Arrive la bas, sur l' île sacré de Miyajima , monsieur ma surpris en faisant la demande!! Émotion garantie!! Il m'a bien mené en bateau avant de partir! Il m'a bien eu!!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le savais! N'aimant que l'or rose, chéri voulait qu'on choisisse la bague ensemble car pas moyen den trouver en boutique et finalement on a tenté Edenly.. Une bonne idée!
    Et jai su ou parce que cetait moi qui était relié au compte où se trouvaient les réservations de restaurants qu'on avait fait à Disney World donc j'ai reçu un mail pour l'un dont je n'étais pas au courant mdr
    Et pour finir la réceptionniste nous a félicité à notre arrivée en nous remettant les petits badges qui vont avec donc forcément xD
    Ceci dit il a quand même su me surprendre avec le mal qu'il s'est donné pour la boîte qui contenant ma bague de fiançailles et qu'on va réutiliser pour notre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Marjory
    Mariée Addicte Mai 2018 Somme
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui lui ai demandé au risque d'avoir un refus de sa part (parents divorcés avec un re mariage pour sa mère compliqué). Il ne m'a pas répondu le jour J étant sous le choc (Lôl) mais il a quand même accepté Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Mai 2017 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surprise pour moi ! Même si on savait qu'on est fait l'un pour l'autre je pensais pas qu'il était si pressé ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surpise complète !!! Je m'y attendais pas. Je pensé que le pacs lui suffisait malgré que a notre rencontre il était pour le mariage et moi pas hahaha lol
    • Répondre
  • Gourmandise
    Super Mariée Mai 2018 Paris
    Gourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en avait déjà parlé! Mais quand il a sauté le pas je ne m'y attendais absolument pas! Une vraie surprise à jamais gravée
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi une grosse surprise un soir de noël Smiley love
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je le savais puisqu'on en avait parlé et qu'il a voulu que je choisisse avec lui ma bague de fiancailles pour qu'elle soit à ma taille direct et être sur qu'elle me plaise mais on a flashé sur la même! Par contre j'ai du attendre plusieurs mois avant la demande donc je désespérais quand même! mdr

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration