Voir message cité
Oui nous aussi mais je pense que ce sera compliqué certains prestataires voudront pas. Je pense qu'on pourra se marier ça va aller en s'améliorant. Malheureusement pour nous ce sera pas les conditions idéales mais c'est comme ça
Nous avons eu un coup de coeur pour ce lieu près de chez nous. Nos invités auront accès aux équipements de l'hotel (piscine, spa, bowling....) le lendemain jusqu'à 18h
Voir message cité
Oh ça va la Belgique et Lille c'est pas non plus à l'autre bout de monde ! Pour une heure tu peux bien te faire plaisir ! Nous sommes dans le sud, il est difficile de trouver ce type de lieu, dans un prix raisonnable. Mais on a pas encore trouvé, on en visite un demain et je pense qu'on prendra celui là ! Le lieu coup de coeur qu'on a visité est malheureusement pas dispo le week-end qu'on souhaite ^^
Voir message cité
C’est exactement pareil pour moi ! On regardé les lieux mon chéri m’a montré les photos de l’abbaye ce qui était mon rêve, mais en me disant que c’était très loin et j’ai répondu "tant pis les invités font bien le déplacement jusqu’au lieu de cérémonie, ils viendront à celui de la réception " 😂 Comment est ton lieu ?
Voir message cité
Tu m'étonnes, ça aurait été pareil pour nous. Je l'ai montré à mon chéri il a fait "Waouh c'est où ?" Un peu loin chez nous malheureusement 🤣 mais ouais c'est pile ce qu'on aime ! Tu vas faire un beau mariage là bas