Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

Marie
Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône

Votre essais coiffure et ou maquillage, votre moitié vois verra ou pas

Marie, le 8 Avril 2022 à 07:53

Publié dans Avant le mariage 40

Je vais faire mon essais maquillage aujourd'hui et mardi essais coiffure. Du coup je me demande est ce que je dois tout enlever avant qu'il rentre🤔🤔🤔🤔
Je vais faire mon essais maquillage aujourd'hui et mardi essais coiffure.
Du coup je me demande est ce que je dois tout enlever avant qu'il rentre🤔🤔🤔🤔

40 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il peut nous voir avant ça c’est pas grave du tout
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors moi j'ai fait l'essai coiffure la semaine dernière et Mr m'a vu et ça ne m'a pas dérangé... Après le jour J c'est une tout .. et je suis sur que je lui demande aujourd'hui comment j'étais coiffé il s'en rappelle plus... Pour les essaies maquillage il verra aussi je pense.... Après c'est bien d'avoir aussi son avis... Pour la robe il ne sait rien....
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il peut me voir avec. Ça ne me dérange pas du tout. De plus j’aimerai les faire le matin et le garder toute la journée. Ça permet de voir si ça tient bien aussi.
    Après il part souvent en déplacement a l’étranger pour le boulot alors si ça se trouve il ne sera pas là.
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il a vu que le maquillage et encore ce n’était pas vraiment le même le jour car on a modifié un peu et pour la coiffure j’avais demandé à la coiffeuse de me la défaire avant de partir
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à vous de voir 🙂. Moi m'en fiche qu'il voit la mise en beauté (maquillage coiffure) mais pas question de voir la robe. C'est bien aussi de garder le maquillage et coiffure ça permet de voir si ça tient dans le temps. Après c'est votre choix. Mais même s'il voit le maquillage et la coiffure c'est complètement différent le tout avec la robe il aura tout de même la surprise.
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah je suis du genre traditionnelle...
    Mr ne doit pas nous voir, et avoir une énorme surprise mais lui voudrai voir....

  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à vous de voir ce que vous souhaitez 😊, moi ça m'est égal mais c'est mon chéri qui ne veut pas et veut garder la surprise !
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est au choix de chacun. Mais pas forcément, c'est différent de porter séparément et le tt ensemble.

Groupes généraux

Inspiration